Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

petite histoire . . .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:25:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Là je préfère être à la place de fantasiaev car le mes était très moche alors que la fille si j'aibien compris était potable alors c'est pas un commpliment pour toi.
A qui on dit merci Jasounette ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 20:27:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mai j'deconne ^^

hein jasounete que c pa vrai?

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:21:37   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

le mec était un peu bcp + gros que toi, raptormaster!qd il se baissait on voyait ses bourlets dépasser !

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:23:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi je confirme !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 15:55:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je pense aussi qu'il était plus grand et beaucoup moins frêle

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:28:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euh..... c koi ce lycée de dingue ???? le prof n'a rien vu ???
vs etes vraimen ds cochones de regarder ca !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 12:34:02   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pk tu n'aurai pas regarder !!

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 13:16:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais le prof n'a rien vu !! il est trop fort ce prof il est tout le temps stessé et par contre on ne parle jamais en anglais dans c cours il traduit tout (hein choupinette !! hello mister t trop forte)
mais bon en parlant de l'histoire on vous metra au courant de la suite
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:10:40   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

PUTIN JI CROIS PAS SA ME FAIT PETER DE RIRE CETTE HISTOIRE !!! C KLR C UN TRUC DE MALADE
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:04:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu parle de frêle mini-fée mouahahaha t galbé comme une crevette

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:08:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi j'suis une fille, violente en plus de ça

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:09:27   

lol
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:10:12   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

moi j'suis une fille, violente en plus de ça

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:11:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui mais la violence c dangereu ke au dessu de 30cm au dessu du sol lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:12:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais fait gaffe avec le mots "crevette" ça pe etre pejoratif (surtout pour une fille) (leslie)lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:12:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si je vise bien...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:13:02   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:24:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

de koi ?? les tibias ?? pask toi + hau tu pe pa !!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:27:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si les bras levés

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:35:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé ma povr !!! ls bra levé t'ariv au genous de lauren et moi tu dépasse pa les tibias ..... t petite, t petite (tres petite(tres tres tres tres petite)) on y peu rien
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:37:03   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Au fait Choupinette, il y a un truc qui me perturbe, c koi le truc qui est au niveau des genoux de ton avatar ?

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:37:37   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

mé ma povr !!! ls bra levé t'ariv au genous de lauren et moi tu dépasse pa les tibias ..... t petite, t petite (tres petite(tres tres tres tres petite)) on y peu rien

fo kan mm pa exagéré ! elle pa ptit mini-fée !

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:38:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Venus a écrit :

Au fait Choupinette, il y a un truc qui me perturbe, c koi le truc qui est au niveau des genoux de ton avatar ?

c célia lol
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2003 à 21:38:42   

bonne question!!! je sai pa!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:39:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu veux qu'on essaye mercredi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  petite histoire . . .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum