Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

petite histoire . . .

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:59:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je sui serieu, c relou, qd on sui un sujet qu'on aime, et que qd on revien, on comprend plus rien ou c apart en freestyle, c relou.

surtou que Jason, essaie de faire une page complete de sujets a son nom, c vraiment chiant

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:52:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Raptormaster a écrit :

je sui serieu, c relou, qd on sui un sujet qu'on aime, et que qd on revien, on comprend plus rien ou c apart en freestyle, c relou.

surtou que Jason, essaie de faire une page complete de sujets a son nom, c vraiment chiant

je suis d'ac avec toi mm si moi je ne crée pas de sujet mais bon je suis comme mm d'accord avec toi !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 15:56:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

alor la chui pa dacor. je v pa me privé d'écrir simplemen pask meussieu ne compren pa qd il revien .
kesk tu enten par "remplir d pages de sujet a mon nom" ???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:08:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ce que j'entend pas la, c que regarde en ce moment, je suis le seul connecté au forum, et je voi fantasiaev partou, resulta, j'ai pa envie de tt lire, sa ce trouve, je loupe des choses marantes

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:43:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben oui, mé mmoi g envi de tou lire. je le fai, et je répon. c ma fote? oui bon j'avou c ma fote, mé c ossi mon droi. on va pa me reproché de particyoer o forum qd mm ???
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:02:21   

moi chui d'accor avec tou le monde !
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:17:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

choupinette a écrit :

moi chui d'accor avec tou le monde !
c bien de rester neutre choupinette et tu a raison les 2 aurgument utilisé par les 2 parties sont coerente

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:18:16   

ba oui vu ke g TOUJOURS raison!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:22:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je croi que tu t gouré ta oublié un mot JAMAIS (enfin......si mais bon je gagne comm mm souvent nes pas ?) juste pour te faire chier

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:24:16   

lol! nan g oublié aucun mot! mai en fait.............ba en fait rien!!! tu m'enerve!!! c ça le mo ke g oublié!!!!!!!!!
lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:39:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je vé faire une reponse a la laura "J'aime bien quand t vener !!"

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:41:54   

pk une réponse a la laura? (et pui pour toi ça sera choupinette stp! lol, je blag!)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:46:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

parsk tu me le dit quand je suis enervé et donc je te redit la mm phrase !! com tu ve LAURA

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:48:03   

lol! ok
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:23:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non g mieu, appellez la maman, ca lui va mieu ^^hein choupi?!?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:24:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

????? pk maman ???
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:49:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi pk maman ?????

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 21:55:55   

nan surtou l'écoutez pa c une mauvaise idée! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 21:57:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais esplique nous stp!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 22:02:14   

en fait c tt a l'heure sur msn avec laurent on parlai et je lui disai de faire attention a lui oconcer de métallica parce que les pogos ça sera pa la mm chose ke o concert de dimanche et donc ke j'avai pa envi qu'il finisse o urgences et la il m'a di t pire ke ma mère! et aprè il m'a di kil m'appellerai maman! et voila ça vien de la! donc s'il vou plai ne m'appelez pa maman! merci
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 22:07:14   

lol,il st pa interet a abimé lorent sinon je serai le seule satanik en cour
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 22:11:48   

lol! oui et pui mm!
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 22:15:54   

STARFOULAH!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 22:21:24   

d'accor! et la pk tu di starfoulah?
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 22:25:11   

bah euh paske starfoulah koi... je le di svt (ac lorent kan on est alé a pari ensenble je lai souler ac le starfoulah)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  petite histoire . . .Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum