Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Photos...

Nouveau sujet   Répondre

Photos...

Bien sur, enfin une revanche
Non je veux pas, le pauvre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:24:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi quand on est venu le mercredi vous voir !!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 19:30:56   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hhhaaaaa le steak, c pa une bafe ca lol

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 09:23:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'aurai bien voulu voir ça , petit ange m'a raconté d'ailleurs ça l'a choqué que fantasiaev te donne une baffe si forte

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:26:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha bon???? ba dsl alor ^^ (pk je m'escuse moi!!)

c c'te gro bourrin de fantasiaev qui se sent plus peter!

en parlant de musique, qui vioen au concert de dimanche???

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:36:52   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol !!! en tt k g senti ta jou péter qd j't taper (c vrai kee g petetre tapé 1 pe for, mé je croi ke tim a pri + ke toi lol)
pour le concert dimanch, fo ke je passe la cçomande des place se soir (24/nov) alkor il me FAU la reponse de :laqurent(c bon)
laura (c bon)
solene (c b.... a ba nan c pa bon !!! ALOR TU TE MAGNE OUI OU MERDE ??!!!)
la copine de laura (ke jee connai mm pa dabor (c pa bon)
au fait laurent, ya jean ki vien, et la grande (lol) surprises, c camille !!! ki va nous faire l'insigne honneur de ramener son c** de sans-ami (lol pour ceu ki connaisse pa camille c normal ke ca vou fasse pa rire) o concert !!!

(je croi ke c le msg le + lon ke g jamai ecri lolololol)
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:57:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oua quel mesage long!! force pas trop, tu pourait te peter une veine, ton organisme n'est pas habitué a ce genre d'exercice, lol

et fait ma guitare pourait aussi peter sur ton joli peti cuir chevelu!

et pour camille, ba sans commentaire, on va la pogotter a mort mdr!!!!!

et bien sur laura va slammer comme une ouf!! (hein laura lol)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:00:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol !!! chiu sur kel c mm pa ske ca ve dir slamer !!! lol
moi jmen fou j'y v pour délirer, pogoter, Hurler et me péter la voi com 1 ding !!!!!
lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:04:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

vi mai fo pa lui expliquer, elle comprendra le moment venu lol

et pi camille, ba CA VA CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:06:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c lgenre de fraz ki mplai !!!!!

mé t'inkiete !!! t'aura ta dose aussi !!!!!!! lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:06:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

va y va essayé de convaincre ma mere c vachement dur mais vers 8h j'orai la reponce (bon ok c tre tard mais j'y pe rien si ma mere est pas la !)

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:09:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et vi le métier d'infermière est dur de nos temps

et pis ya pa que moi qui aura ma doose!!!

je souhaite juste une chose:

PITIE QU'IL N'ONT PAS DE DENTS!!!!!!!!! (Jason seulement comprendra )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:10:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé si elle veu pa tu la tape !!!!! lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 21:18:31   

c koi slammer? expliqué moi svp! je vou en supli! et pui camille c ki?
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 21:20:37   

et pui dsl de reparler de ça mai.........moi ossi g été choké pour la baffe!!! mai c bon je m'en remet! c surtou pour laurent ke je di ça
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 22:09:56   

choupinette a écrit :

c koi slammer? expliqué moi svp! je vou en supli! et pui camille c ki?

au fait c'est bon je sais ce que ça veut dire pas la peine de me le dire!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 13:05:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ttttsssss

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:05:55   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé jlui ai xpliké lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:25:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais ba qu'ca devienne ps une habitude!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 14:11:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon cecons d'oublier ce TRES BON SUJET!!!! elle vien cette photo ou pas???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:39:12   

Raptormaster a écrit :

ouais ba qu'ca devienne ps une habitude!

pk tu di ke ça devienne pa une habitude?
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:41:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol choupinette au tel tout a l'heure !

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:41:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je disait en qq sorte "qu'il ne recomance pas".

la je l'ai pas trop mal pris, mai qu'il fasse gafe a ce qu'il fait.

prend pas ce message comme une menace fantasiaev, c'est juste une info.

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:47:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

..... jcompren pa skke g fé 2 mal ... on m'a posé 1 kestion, alor je répon .... ta peter 1 durite ??? pk tu di ca ???
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:52:23   

lol! ouè pk tu di ça?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:01:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oué , pk tu di ca ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Photos...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum