Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Photos...

Nouveau sujet   Répondre

Photos...

Bien sur, enfin une revanche
Non je veux pas, le pauvre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 15:29:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Alors la photo, tu attend tj le vote de tt le monde?

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 18:35:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Faut que je pense et j'oublie souvent et puis faudrait que j'ai accès au scanner !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:45:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai ramene la au lycé mardi (lundi je sui pa la) et tu me passe la photo, je te la rend le lendemain

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:14:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

D'accord si j'oublie pas !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:08:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vou allé pa faire ca qd mm ???

2 tte facon si vou essayé de le fair, je déchire 1 foto de +
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 21:09:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol pas si sure ^^

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:27:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

fantasiaev a écrit :

vou allé pa faire ca qd mm ???

Bien sur que si

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:37:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol on va se gener

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:44:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bandse de chien(ne) !!!! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:47:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On peut dire pareil pour toi ave ta touffe

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:49:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lkol j'aurai pluto di ours

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:55:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est vrai qu'avec sa carrure ça irait beaucoup mieux mais dés fois il des attitudes de caniche !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:58:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol bien di

et piu pour la carrure, j'aurai pluto di Mamouth lol

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 11:59:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais il en faudrait avec des reflets roux !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 12:03:18   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr et un peu plu chevelu ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:13:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:11:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

fantasiaev a écrit :

Tu vois même toi tu te dégoutes

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 19:53:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lol

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2003 à 19:54:23   

lol
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:47:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan je parlai de la description ke voyu faisyer et ca me corespon pa du tou (jespere )
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:26:10   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

personnellement, jtrouve kil a la carrure d'1 gorille (dsl!)!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:29:12   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

la je vais plaindre fantasiaev car bon si on me disais ça moi je le prendrais mal mais c pe etre mon caractere qui est comme ça !! alors moi je ne dit rien sur ce sujet (mm si je c que c pour rigoler !)

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:37:28   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

bah quoi, c beau un gorille . . .
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:11:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Venus a écrit :

dans c cas là............

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:15:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Venus a écrit :

lol je devrai pa rire mé j'avou ke le tu l'a bien sorti

SSSSALOPE !!!!!
((((je blag je dirai pa ca))))
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Photos...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum