Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

pitchoune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:45:40   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

C'est une nouvelle. C'est moi qui l'es invité.
Je la laisse de présenter.
(tu dis se que tu veux)
mdr!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:27:37   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Elle a un probblm, car elle a créer son pseudo ,son mot de passe etc..
et quand elle se connect c'est marqué que le pseudo n'exist pas.
J'ai essayer de mon coté mm chose, est ce que tu pourrais m'aider mini fee. Car c'est pas très cool pour elle.
Merci d'avance

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2004 à 18:09:44   

ouéééééééééééé stp une nouvelle sa minterrese
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:56:06   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

ouéééééééééééé stp une nouvelle sa minterrese

dès que ça marchera si tu veux bien

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:42:33   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi aussi j'attends avec impatience une nouvelle fille sur le forum, du sang neuf enfin, tout les gars dans les starting blocks pour la draguer
*je sens ke je vais me faire taper par gaby*
"non pas le fouet"

--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 22:23:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis pressée de la voir

Peut-être devrait elle essayer de recommencer avce le même pseudo et mot de passe et si ils disent que ce pseudo est déjà utilisé bah je sais pas trop je demanderai sur alloforum

Bienvenue d'avance à pitchoune !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 12:39:16   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mini fee a dit:

Peut-être devrait elle essayer de recommencer avce le même pseudo et mot de passe et si ils disent que ce pseudo est déjà utilisé

C'est déja arrivée. Et il dit aussi que l'adresse e-mail exist déja,(avec un pseudo différent) donc c'est un peu chiant!
Peux tu me dire comment faire et je lui dirais après. Merci d'avance

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:10:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

bah le truc c'est qu'elle est pas enregistré comme membre, on la voit pas dans les membres mais je vais voir ça, c'est peut-être parce qu'elle s'est inscrite à un mauvais moment, parce qu'ils ont changé de serveur

Faudrait qu'elle réessaye encore une fois de s'inscrre ou à la limite elle s'inscrit sous un autre pseudo avec une autre adresse et si ça marche pas c'est qu'il y a un problème ou avec le nouveau serveur ou avec son ordi

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:53:30   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ok, je vais lui demander mais le problm persiste pour l'adresse et le pseudo. Donc si tu peux voir de ton côté se serais cool.
Sinon, on créera une adresse et un nouveau pseudo

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:17:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

La ça devrait marcher mieux c'était de ma faute suis dsl.
Zavai oublié que les membres devait êtes validé vu que ça fait un mois que je n'y étais pas allée

Suis vraiment dsl je m'excuse pitchoune

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 22:44:50   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah, faut pas t'en faire, c'est pas grave.
Je suis sur qu'elle et dira la mm chose.
Et pis elle mange personne hein pitchoune!!!!!
mdr!!!!

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:57:32   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

elle est arrivée
c'est bon ça marche

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:32:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il faudrait qu'elle recrée un sujet pour se présenter

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 11:54:06   

Salut a tous,
Sa y est vous avez réussi merci à vous et surtout à Jos.
BEn voila j'mapelle Anaïs, j'ai 14 ans et j'habite en vendée.J'aime bien le sport, la music, les Titi et faire de nouvelles connaissances alors je vous attend.
Bisous a tous
Pitchoune
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:10:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Kikou pitchoune bah moi je m'appelle celia j'ai 15ans 1/2 (c important le 1/2) j'habite en banlieue parisienne comme la moitié de ce forum, j'aime mes meilleures amies (petit-ange et venus), être de bonne humeur, et surtout des vacances comme ça !

Voilà. Si tu a besoi d'aide tu peux me le demander par messages privés où alors dans mode d'emploi du forum.

Gros bisous à toi pitchoune

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:47:08   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

moi c damien g 16 ans j'habite dans le 91 j'aime le sport, faire chier celia sinon je pratik le hand, l'athlé et je suis presser de te connaitre

celia je te hait tu ma oublier dans tes meilleurs amis

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:04:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je parlais de mes meilleures amies filles ! bon alors je reprend : j'aime mon meilleure ami (ares) c'est mon souffre douleur perso ^^

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:14:14   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

ok je prefere sa t'inkiete tu es aussi mon souffre douleur perso

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:30:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mouais mais moi en plus c'est psycologique ! niark niark niark

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 09:32:33   

Je suis aussi tres pressé de vous connaitre alors a bientot pour faire connaissance ! Bisous
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 11:57:23   

Ares a écrit :

moi aussi j'attends avec impatience une nouvelle fille sur le forum, du sang neuf enfin, tout les gars dans les starting blocks pour la draguer
"non pas le fouet"

Essaie de ma draguer on va voir se que sa donne ! lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 13:48:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah la tous ceux du forum ne vont faire que ça à chaque fois qu'une fille arrive c'est la même chose mais attend tous lesmecs du forum ne sont pas encore là y en a qui sont en vacances ^^

Bonne chance tite pitchoune

ps : ton avatar est super

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:36:17   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Ares a écrit :

"non pas le fouet"

pitchoune a écrit :

Essaie de ma draguer on va voir se que sa donne ! lol

mdr!!!!
Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:08:42   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

moi aussi, je l'

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:10:40   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c'(est quoi se truc?
prk y a qu'une moitié de marqué?
mdr!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  pitchouneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum