Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

pitchoune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 11:52:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah oui ça déconne parfois. Autrement tu voulais dire quoi ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 05:45:03   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ben tous simplement, que j'aimais bien moi aussi son avatar.
voilà.

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2004 à 21:46:32   

meurf
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:37:33   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

meurf

ça veux dire quoi?

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2004 à 09:34:48   

euh je venai juste de liventer sa ve dir oué pareil moi osi sur un ton pr linstan jsuis po reveiler
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2004 à 10:53:10   

Merci moi aussi j'aime bien mon avatar.
Oui Mickael toi aussi tu peux essayer et pourquoi tu n'as pas fini ta phrase! Bisous a tous
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:11:27   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

pitchoune a écrit :

Merci moi aussi j'aime bien mon avatar.
Oui Mickael toi aussi tu peux essayer et pourquoi tu n'as pas fini ta phrase! Bisous a tous

ah oui, j'avais pas vu
alors, je voualis tous simplememt dire que moi aussi j'aimais bien ton avatar.
lol

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:37:10   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

en fait, si j'avais fini ma phrase

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:31:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ce discours d'aveugles et de sourd !

--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:36:55   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

pitchoune a écrit :

Salut a tous,
Sa y est vous avez réussi merci à vous et surtout à Jos.
BEn voila j'mapelle Anaïs, j'ai 14 ans et j'habite en vendée.J'aime bien le sport, la music, les Titi et faire de nouvelles connaissances alors je vous attend.
Bisous a tous
Pitchoune

Ok moi jm'appelle Thomas j'ai 19 ans et demi (chuis vieux :D) et j'habite en Vienne (c'est pas loin de la Vendée ça :D)

Mais bon moi je suis le bourrin perso de Mini Fée

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2004 à 21:51:22   

e_uh moi c je sais pus alexandre 15 ans bientot 16 yesssssssss!
euhhhhhhhhh jsuis le pervers du forum tu ve po venir o resto ac moi pi on ira ché moi aps nan?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:12:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pitchoune fais attention à toi avec fruch, c'est un pervers irrécupérable !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 22:26:37   

suis inocent!!!!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:01:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oh non t'es pas innocent

--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:06:47   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Nosferatu a écrit :

suis inocent!!!!!!

HAHAHAHAHAHAHHAHAHA

Elle est bien bonne celle là

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:05:30   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

plus pervers ke fruch y a pas

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 09:30:25   

sisisisisi jt'assure pitchoune moi je suis entierement innocent c'est eux les pervers par exemple celia ma violé 187 fois hier et ella garder mon calecon pis aps ya eu raptormaster!*c'est po des conneries :p*
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:56:48   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

sa serait pas plutot toi ki a violé celia 187 fois hein tu étais en forme

--------------------
place de Célia
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:41:53   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c'est ptêtre pr ça qu'il écrit + bien
il est telleement fatigué
mdr!!!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:51:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais c'est même pas vrai ! hier j'ai été super sage alors arrêter de dire que je suis une perverse ! c'est fruch le ervers pas moi de toute açon il peut pas y avoir 2 pervers sur ce forum donc c'est fruch !

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:05:29   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

mais par contre il peut y avoir aussi une perverse donc c toi na

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:48:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non la perverse du forum c'est pas moi c'est solène !

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:43:23   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

keskon peu pas entendre

au faite pitchoun si tu veux ke je te drague passe moi ton adresse msn je te montrerais l'étendu de mes talents

Message édité le 27-08-2004 à 01:48:38 par Ares

--------------------
place de Célia
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 10:39:26   

Mini-fee a écrit :

Mais c'est même pas vrai ! hier j'ai été super sage alors arrêter de dire que je suis une perverse ! c'est fruch le ervers pas moi de toute açon il peut pas y avoir 2 pervers sur ce forum donc c'est fruch !

ta raison elle a acoster ke 4765097 gars ds le metro elle nous a epuiser moi et raptor!!!!!!
pitchoune passe moi ton adresse msn tu vera letendu de mon pouvoir de drague *reference gaby*
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:09:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

N'impore quoi qu'est ce que vous êtes vaniteux pfff

Pitchoune un conseil : ne fais confiance à personne ! (sauf aux filles et encore...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  pitchouneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum