Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

le retour du guerrier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:46:03   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah alors vas y amène là, justement, ma chambre est blanche et j'aime bien le rouge!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:33:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est sa couleur preféré !! ^^ mdr

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:55:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

avec plaisir
niark niark niark

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 12:09:00   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c qui au fait???? mdr j'ai une idée mais j'essite

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:17:45   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouais super!!!!

euh attendez que j'enlève mes posters avt!!!
mdr!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:29:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr j'vient voir le spetacle

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:59:47   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

pas de problm
euh au fait entrès 10€ sauf tite ange et mini fee

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:47:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Super !!!!!!! merci jos

Ah oui et pour la petite c'est une des filles que garde ghislain, la plus grande qui à chaque fois qu'elle me voit elle me tape et me fait chier comme c'est même pas imaginable !!!! c'est simple à chaque fois que je la vois j'ai des envies de meurtre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 09:06:24   

joos....*tite voix*je peux venir taider a massacrer stp...sa fais longtps que jai po pris de bain ac eux le retse de kelkun pr fair mon ti canard
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:59:55   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bon je sais pas, je te dirais ça après que ça se soit passé, ok??
mdr!!!
Non en faite d'accord je te fait moitié prix, 9€90 ptdr!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 11:10:28   

ouéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!*connard * ouéééééééééééééééééééé
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:08:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tain mais pour une fois qu'yavait dlaction sur ce forum...

J'AIME LA BITE !!

(tvois ske jveu dire so ? xp)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:42:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et bah au - on voit que t'es revenu fantasiaev
lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 22:29:38   

oui un coup ya un charme ...ki sintalle ...
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:58:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tssss vou etes pas dans le trip du J'AIME la bite et du tvoi ske jveu dire ??

c un truc entre so adrien (un bogoss a la cervelle de poisson rouge tetraplegique dont vous n'avez pas u le bonheur de faire la connaissance) et moi

bande de laids

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:18:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça fait plaisir de te revoir jason ^^

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:48:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

xpldr rien que d'y repensé !!! vive ADRIEN !!!!
mais je tient a dire que le sens de la phrase n'a aucun raport avec moi
(nan je precise des fois ou yen a qui croirait que....)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:31:04   

je c ta le droi aimer la bite ^^
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:01:07   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ben oui chacun ses gouts!!!!
mdr!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:14:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pk t'es pas d'accord jos ? ^^ mdr

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:06:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol chui sur que si !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:20:52   

sur jason il aime po la bite
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:29:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.... a prouver

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:20:35   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

"........sans commentaires............."

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:04:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

SI, SI !! COMMENTAIRES !! a fond !! ercthfou !!! (pardon)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  le retour du guerrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum