Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

le retour du guerrier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:06:09   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

pas compris se que tu as dit!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:31:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MAIS YA RIEN A COMPRENDRE

les modos sa sert a ça jason dsl

Message édité le 20-01-2005 à 13:30:42 par petit ange

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:16:03   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

qui qu'a marqué ça????

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:47:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben les modo...

navrant...

SALE PUTAIN D'BORDEL DE MERDE, J'ENCULE LA CENSURE ET FAIT CACA DANS LA BOUCHE DE TOUS LES MODOS DE LA TERRE (mais le répétez pas a hervé, paskil etait modo )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:35:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il l'est toujours...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:48:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et meeerde...

(zarb !? j'ai meme pas été censuré...)
essai: sale putain de bordel de ta race, je chie sur tout ce qui se mange

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:00:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

jason tu as fait une decouverte formidable!

retest: Bordel a cul, je hai ces sales con de modos (sauf hervé :D)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:42:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et en anglais ?

reretest: fuck those fuckin modo !! (but not herve)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

rereretest: Break you fucking fest a night!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:22:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu sais Vé desfois ça lui arrive de lire d'ailleurs un petit message pour toi de sa part

(Je veille... Jeune sauvageon ! )

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:34:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha... (et merde)

esperons qu'il ne sache pas qui je suis deriere mon ecran

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:10:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster a écrit :

rereretest: Break you fucking fest a night!

espece d'inculte analphabete !!!

c'est, " i'm bre-ak your fucking face to the night !!"

ca veut rien dire ske t'as mis...

Message édité le 26-01-2005 à 12:45:16 par Raptormaster
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:31:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ce qu'il y a entre paranthèse c'est lui qui a mis ça

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:20:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ui, et c'est meme pas ca...

euh... V ? .... euh... pardon...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:46:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol jason, ca veut rien dire non plus ce que tu as mis

et V... heu... pardon ossi...

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:29:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:47:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bien sur que si !!

I'll break your fuckin' face tonight
je vais casser ta putain de gueule ce soir

c'est très littéral, et c'est tout a fait juste !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:01:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

stop les insultes svp !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:04:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est pas des insultes, c'est de limp bizkit, du temps de leur apogée

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:06:32   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pas cool alors limp bizkit a ce temps la !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:08:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben ca a jamais été vraiment cool bizkit

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:19:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr lol ct le meilleur temps de LB... mé comme tous les autres groupes, ils vieillissent et change de style...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:29:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nimporte quoi, c'était pas du tout leur sommet, cet album la était a chier partout !!
le meilleur c'est le deuxieme "chocolat starfish and the hot dog flavored water" !!!!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:15:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je connais pas trpo limb bizkit mais quand on abrège ça ressemble beaucoup à Linkim park : LB / LP

Bon ok je sors

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:17:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, sors !! VITE !! TRÈS VITE !!! *deviens tout vert et craque sese vetements*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  le retour du guerrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum