Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

...Le Retour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:08:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oulah jason va nous macher là!!!!
vite que quelqu'un lui fasse du bouche bouche!!!
euh tiend au hasard fruch vas y!!!
mdr!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:44:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mmmmmmm.... un peu supect se hasard !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:26:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

va nous "macher" ?
ecoute moi petit bonhome, prend ta lampe torche, préviens tes amis, et cherche ta touche "L", et on en reparle ok ?

-_-"

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:22:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mechant !! c pour rigolé , c mm pas drole moi j'suis avec mika ,
*vois jason ennervé*(tout doucement) heuu.. nan jason ..j'suis...j'suis..pour toi... (chuchote a mika) g croisé les doigts j'suis avec toi en fait , mais chut !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:35:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

... ok

... d'accord
demain jvais aller parler a titi... (titi cooool *mouvements du bassin*)

pis d'abord mika c'est rien qu'un moche en manque de neuronnes..

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:22:50   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

euh ben tu peux voir que je la connais cette touche tiend je vais te montrer =====> LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
et voilà!!!!
et pis mrci beaucoup ti ange!!!!t'es super gentille!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:38:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et voila !! fallait kil nous fasse chier a étirer le bandeau a fond
maintenant, on cherche le cartouche de reponse rapide pdt 1/4 d'h...
MERCI JOS !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 14:27:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bon c'est arranger et puis insulte pas mikaël de sale con c'est toi qu'à lancé l'attaque !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 12:55:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

-_-""

jennèmare

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:56:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mais pk mes sxujets finissent tjr comme ca? lol

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:32:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

VOUS SAVEZ Q§UOI?? je kiff ce forum!! apres, qqs posts, je suis reviendu!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:25:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'adore mon Laurent enfin celui de Léa maintenant mais mon Laurent quand même

Bisous !!!!!!!!!!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:35:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha non, je veut pas de tes bisouxxx!! t malade!

par contre, jason ...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:11:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vas te faire mettre jmengueule avec jos !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:38:49   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon tempis alors ...

Joss?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:57:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol

pis d'abird j'avais pas mis "jos", mais LA TARLOUZE !!!

solene arrete de me censurer quand je parle a la pédale, pask sinan il va croire que jlaprécie...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:59:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais arrete t mm pas drole il est gentil joss moi j'l'aime nbcp et j'veux pasq ue vous soyez mechant avec lui ils vous a rien fait !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:00:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais chui pas mechant avec lui, juste honnete

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:01:11   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mm pas vrai c que des mensonge il est gentil et il fait de mal a personne

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:02:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'ai jamais dis qu'il me faisait du mal (manquerait plus qu'il morde), mais c'est un blaireau, j'ai pas d'autres mots, jvais pas aller lui lecher la gueule alors que je l'aime pas ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:04:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

justement ne fait rien je vois pas pk tu te fatigue a faire tt ça !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:06:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

paskeuh... comment dire... tu peux pas comprendre ca mais.... ca m'amuse...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:12:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non jason c'est pas la peine de créer des problèmes c'est ton droit de pas iamer jos mais t'es pas obligé de le faire chier, j'ai pas non plus envie qu'il parte, toi non plus j'ai pas envie que tu parte

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:15:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais moi je compte pas partir

bon ok j'arrete...

scuz moi tata ! (arf)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Pfff tu peux vraiment pas t'empécher ! (ne répond pas)

Jason un jour, jason toujours ! ok je sors...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  ...Le Retour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum