Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

...Le Retour...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:33:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MDR !! célia, j'sais vraiment pas c'que t'as ce soir, mais t'as trop de talent !!!

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:01:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vi je trouve aussi ^^

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:28:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol, comment tu te la raconte, deux compliments, et ca y est, elle se sent plus...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:07:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah oui qu'est ce que tu crois

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:13:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr c'est vrai, après tout, t'as raison, en plus j'ai meme été jusqu'a te dire que t'était jolie, alors tu peux bien te la péter... *va chercher une hache*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:29:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh c'est pour quoi faire la hache ?
(<------------ j'adore ce smiley)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:41:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

la hache ??.... a ton avis ??

*eguise sa hache avec un sourire a tuer un mouton sur le coup*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

arggggggggggggh

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:44:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*coupe du bois* (fallait que je tombe sur une farouche deffenceuse de la flore...)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:14:37   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mdr!
bah jason maintenant je suis habitué et pis j'en rigole de se que tu dis
mdr!!
et la pov mini fee, fantasiaev est pas gentil encore, je propose de lui mettre des fessées!!
mdr!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:56:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais faut pas prendre au sérieu ske je dis quand chuis méchant, c'est du flan (périmé, le flan) aux oeufs (avec des petits lardons, mmmh....)
tain j'ai faim maintenant...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:57:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! niarkniark !!

hum... -_-

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:39:31   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

????
mooootooo??
c'est quoi ça??????

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:25:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euh... ce n'est pas déçament dévoilable...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:20:38   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah bon??
ça aussi c'est unede tes super danses?????
mdr!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:32:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est LE truc que personne n'est normalement censé savoir à par solène et moi et encore, moi c'est déjà de trop ^^

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:25:17   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ok, donc secret!!!
lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:06:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tarass célia !! pk pas moi ?? Chuis le meilleur ami de solene (au moins) autant que toi !(et pis c'est pas de moi qu'il y a eu des fuites, c'est so qui l'a raconté.)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:11:39   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

secret donc tu saura pas nananananère euh!!!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:22:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais moi je sais, dugland (moi etre meilleur ami de so, donc so raconter a moi AVANT célia (pis toi taggle témoch))

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:47:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non non je crois pas, je le savais avant toi et je lui ai demandé si elle te le dirai elle m'avait dit que non parce que c'est quand même une chose assez... enfin bon c'est moi qu'elle préfère plus N'est ce pas solène ?

Et puis je la connais depuis plus longtemps que toi !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:25:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ouais, mais elle a jamais été amoureuse de toi !!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:15:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

de toi non plus mais toi elle t'as jamais embrassé

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:03:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hahaaa si tu savais ... (pis si en plus, bien sur qu'elle a été amoureuse de moi !!)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 11:41:58   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ok, bah si tu le dis lol
mdr!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  ...Le Retour...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum