Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

SITE POUR VOUS!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:32:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui et puis aussi un truc sur toutes les rumeurs qui courent (ex : Laurent va se marier avec laura das deux mois et tous ceux qui ont pas été invité sont des pestiférés...)

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:34:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et qui qui est invité ? pasque moi j'a pas reçu de carton d'invitation !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:37:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

PESTIFEREE !!!!!!!!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:37:48   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'suis une pestiférée personne ne m'aime

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:39:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais si, mais si regarde Jason il t'aime tellement que tu peux plus voir personne !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:55:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.... dsl

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:26:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Mini-fee a écrit :

Mais si, mais si regarde Jason il t'aime tellement que tu peux plus voir personne !

c'est une assez bonne definition !

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 20:50:59   

lap povre lala meme pestiferer jlm bien kan meme !et piu pr jason la meilleur definion pr lui et cele de la glue extra forte pr tout meto et chvx
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:23:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et en prime t'as droit a mes emmerdes distinguées !

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:30:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'es pas le père de solène jason alors laisse la vivre je plains Zoé !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 21:34:23   

Mini-fee a écrit :

T'es pas le père de solène jason alors laisse la vivre je plains Zoé !
c ki Zoé?et pi c vrai jason t relou c tres enervant
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:35:41   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba vi mai heuresement qu'ill etait pa la aujourd'hui avec moi frush, aurelien, soso, on a fai des truk de .............................

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:02:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mwai ...

zoé c'est ma soeur et elle a 4ans

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 14:55:58   

Raptormaster a écrit :

ba vi mai heuresement qu'ill etait pa la aujourd'hui avec moi frush, aurelien, soso, on a fai des truk de .............................
toubli ki yavai lora et celia ki st venu!mici du renseignemen sa ma eviter de dir des coneri (com dab)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:09:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oiu surtout avbec une personne ne particulier d'ailleurs je n'approuve aucunement le choix de solène je suis très déçue...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:17:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a savoir ?? (celui que je sais ou un nouveau solene ?)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 21:55:42   

Mini-fee a écrit :

Oiu surtout avbec une personne ne particulier d'ailleurs je n'approuve aucunement le choix de solène je suis très déçue...
moi osi
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:23:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais pk vous etes tous deçus enfin celia !! j'aurai aimer a ce que tu soit la 1ere pers a etre contente pour moi mais nan limite si tu m'en veux !! j'suis toute triste !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:35:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c'est celui que je sais ou un nouveau ?? (2 fois)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 13:51:18   

jte lai di ojordui sgrongeugneu
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:55:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

limite si tu m'en veux !!!

C'est pas limite je t'en veux, je t'en veux.

Ce mec il m'exaspère il a rien ! et sur ce point tout le monde est d'accord avec moi c'est un mec qui pense qu' a une chose (devinez laquelle...) et toi tu sors avec lui !

En plus tu m'ignore complétement aujourd'hui t'as laissé tombé Fruch, Laurent et moi pour rester avec cet abruti.

Désolée de ne pas être contente mais je peux pas faire semblant et ce mec me dégoute.

Mais bon je veux pasque tu fasse qqchose qui ne te plaira pas rien que pour moi mais je me demande si ça te plait vraiment de sortir avec lui.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 17:16:58   

petit ange a écrit :

limite si tu m'en veux !!!

Mini-fee a écrit :

C'est pas limite je t'en veux, je t'en veux.

Ce mec il m'exaspère il a rien ! et sur ce point tout le monde est d'accord avec moi c'est un mec qui pense qu' a une chose (devinez laquelle...) et toi tu sors avec lui !

En plus tu m'ignore complétement aujourd'hui t'as laissé tombé Fruch, Laurent et moi pour rester avec cet abruti.

Désolée de ne pas être contente mais je peux pas faire semblant et ce mec me dégoute.

Mais bon je veux pasque tu fasse qqchose qui ne te plaira pas rien que pour moi mais je me demande si ça te plait vraiment de sortir avec lui.

...keske tu ve laise la fair son choix!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:20:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Justemnt je lui ai laissé faire son choix et il c'est révélé très mauvais, déoslé d'être aussi dure avec toi mais j'ai pas trop apprécié ce midi, la prochaine fois cherche de meilleures excuses

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 17:27:41   

c vrai ke le je me tir ds 15min als ke justemen tu te raprochai plus du bus ken restan o lycer ceter po bien trouver com esxuse *jtaiderai a mentir tinkiete *!celia laisse la on pe pa critiker son choix!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:26:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je peux !! elle a fait une connerie, et si elle m'a pas mito, (ce qui lui est arrivé un peu souvent a mon gout ces derniers temps) elle a reglé ce probleme.

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SITE POUR VOUS!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum