Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

SITE POUR VOUS!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 22:02:58   

tu peux koi?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:45:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je peux critiquer (it was a joke boulet)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:43:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

No mais c'est vrai on a le droit de critiquer surtout quand on sait ce qu'il est capable de faire

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:42:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok je vous comprend mais la pour l'instant il n'a fait rien de grave !!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 19:23:47   

prefien kan i fai deu troi tyruc (istoir ke japorte ma camera)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:54:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok je te previendrais !! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:17:55   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Fruch essaye d'écrire toutes le lettres que ce soit plus compréhensible et met les bonnes !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:20:34   

desoler jai bcp de mal a ecrire comme les gens noirmalemen constitué
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:20:44   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ET PIS DONNE PAS DES MAUVAISES IDÉE A SOLENE !! lol

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:23:00   

fantasiaev a écrit :

ET PIS DONNE PAS DES MAUVAISES IDÉE A SOLENE !! lol

kel movaise ider sa serai amusant
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:23:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai ok j'suis partante

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:25:29   

!japel lorent osi ac son platre il poura fair deux troi truc!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:27:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! heu....ouai pk pas !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:28:05   

euh....on invite celia sinon el va ns fair une crise de jalousie *sa fera une bel p......e*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:35:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

...... navrant ........

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:19:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mais serieu, je suis pas d'accord avec vous tous! dsl mais si elle est bien avec lui, ca vosu regarde pas, je sait pas, mais un peu de tenue vis-a-vis de lui quoi, ca se fait pas d'enfoncer un gars devant sa copine...

croyez moi, c pas mon meilleur pote, mais franchement dire ca de lui c batard, c pa parce que celia ou qui que ce soit le trouve moche que c un con.

A PRESENT A MOI!!

ce mec est un thon alegrement excentique et surhumainement lourd, je sait pas pour toi, mais moi qd je parle ac lui, il sort pas grand chose.. nivo sujet, c un peu galère!

(j'rigole )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:33:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais c'est vrai, que lorsqu'on prend le risque de parler avec lui, on prend quelque peu contiance de l'imbecilité chronique qui le caracterise indubitablement, sans honte ni remords, ainsi je vous le dit, c'est un abruti fini ... rien de ce qui lui sert de remorqueur a intelligence ne peut egaler le QI pourtant a la limite de la basseur imaginative d'un troll ,de fruch ... il est lamentablement limité par sa mediocrité innacceptable d'interet communicatif, et sans vouloir le casser, avec un respect digne de mon amitié et de ma generosité fraternellement inutile, il est lamentablement, desesperement, indubitablement, surnaturelement, innutilement, machiaveliquement, trygonometriquement CON !

merci

(j'rigole)

((pas des masses en fait))

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:19:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr description totalement surhumainement, excentriquement théorèmement dement thalesement vrai

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:42:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

... faible .

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:26:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui, mai moi j'ai pas de dico ouvert devant moi!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:42:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi non plus figure toi, et malgré l'imbecilité chronique qui me caracterise indubitablement, mes reserve maigrissantes de QI sont encore suffisantes pour aligner 3 mots un tant soit peu longs, mon cher ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:24:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

hum toi parler francais?

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:45:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Laurent peut tu éviter de sortir des messages qui ont 2 jours stp

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:31:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pk? ou est le probleme, tu sait, a force d'interdire, plus personne va venir

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:54:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu veux faire plaisir a une grande partie du forum laurent ??$

chut !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SITE POUR VOUS!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum