Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

les FFB

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:04:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mais nan d'abord si tu veux pas des bisous de celia ba elle t'en fera plu. Na !! (j'l'ai prendrais pour toi *grand sourir*)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:06:12   

moi jprend ke les bisous de solene
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:20:08   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ahhhh bah voilà,
comme c'est mimi!!!
mdr!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:31:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c gentil mais pk moi??? a ok g comprit tu est telement gentil avec celia que t veux pas qu'elle s'epuise a te faire des bisous
c un super preuve d'amitier *a fait comme elle a pu pour sauvé les bisous de celia*

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 13:18:26   

paske jvous zadore meme joos aller hop ds le tas comme tlm
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:08:39   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ouinnnnnnnnnnnnn

tu veux pas de mes bisous

te boude Na !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:40:05   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Vous faites bien rire ! surtt les commentaires de jos !
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:05:00   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouias moi aussi des bibis!!!
mdr!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 08:57:54   

ilse fai bienrire... tu c ma celia ke jtm voyon jtembrase tres for
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:11:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.....
waaaaa.... on sbarre 5 min, et ca tourne a la limite de la touze buccale bien baveuse....

VIVE VOUS !! (sauf serious paskil est laid dans lui !!)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:43:42   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

elle voulais dire quoi ta dernière phrase jason???
car pas compris
mdr!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 22:30:37   

engo jtencul sof toi paske to ncul est pouri
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:55:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et en plus ils comprennent rien.... mdr

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:15:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais qu'il t'as fait Sérious ????
Et puis t'es jaloux pour la 'touze buccale ? si tu veux on t'invite !

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:49:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai on etait bien la entre nous mais si tu veux te joindre a nous...

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:32:10   

ya de la place *pousse jason* la ya de la place
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:02:08   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oui y reste de la place!!!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:12:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euh.... nan... jvai rester la et.... regarder *garde ses distances de sécurité*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:40:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et si emilia revient..... mdr

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:39:33   

nan fo dir et si lorent revien ...une cordeun cauto une hache pr ....se fair d calins
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:22:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

si émilia reviens, je revoi mon offre, mais pour linstant, moi la zoophylie ca me tente pas trop

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:12:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non dans ton cas on appelle plutôt ça de l'humainiphyli...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:47:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

boarf, tsai, moi, les fées, les anges, et autre de ces petites choses assexué, ca me branche moyen... (par contre les déesses mytho(J-PiÉ ?)loqiques.... )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:57:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr que vient faire J-pié ici mdr il sert a rien lui !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:17:56   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan, mais dans mythologique, ya mitho, et ca m'fait direct penser a lui...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  les FFBNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum