Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

les FFB

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:07:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a ok je croyait que tu pensait que j'etait blonde pasque j'avais pas comprit ???? !!! mdr nan mais j'ai bien comprit mais son "nom" a gaché tt ton message

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:49:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

beuh... dsl

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:48:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'avoue rien que l'apparition de son nom suffit à faire enrager tout le monde !! autrement un truc que j'ai jamais su d'où vient son surnom J-pié ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:44:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben je sais plus qui trouvait qu'il ressemblait a jean pierre foucault (je crois), et donc ben.... wala. -_-

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:26:30   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ok

c'est + claire maintenant!!
lol

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:01:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR j'aV pluto pensé a Elephant-man, et j'avou que j'av pas compri d'ou venait le surnom

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:39:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol moi jveu meme pas savoir a quoi il me ferai penser si je le rerencontrai pour la premiere fois...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:21:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

heu... *no comment* (mm si je pense a la forte resemblance entre jipié et solene )

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'espère sincérement pour toi que solène ne lira jamais ce post parce qu'elle t'en voudrai à un point...

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:33:40   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdrr j'espere ossi a vré dire lol...

... mm si la ressemblance est frappante

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:12:00   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(enflure)

en plus sérieu, spa vrai, chepa d'ou tu sort ca...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:39:32   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non, j'aV juste envie de faire chier solene ^^

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:16:33   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c mm pas drole loren sort qq chose de + interesant la prochaine fois en + ya vraiment pas de rapport ..

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:51:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol solene, ca la fait pas trop rire...
et le truc le plus drole dans une blague, c'est quand elle fait rire tout le monde lolo !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 11:16:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ok ok je sort dsl ==> []

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:34:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

stoa l'mosh.

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:20:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

xpldr !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:22:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(mais il faut pas rire !!, a cet age la, si on leur montre pas que c'est pas bien, ils recommencent)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:55:45   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

N'oublie jason que tous les deux sont plus grands que toi...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 22:30:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

solene et laurent ?? ARF !! ouais, mais bon, tout est relatif...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:38:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi j'trouve que la vie a bien fait les chose moi plus agée dc plus mature (mm si des fois heu.....)

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:33:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et moi, je comprend pas pourquoi c'est comme ca lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 22:16:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

plus mature ? (erferferf) ouais, ouais, c'est vrai... (toi, tu comprend rien) mais moi chui plus beau. (et toi t'es moche et mochante)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:00:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mdr toi bo? *explose de rire*

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:49:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*lui met son poing au milieu d'la gueule*

on disait ?

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  les FFBNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum