Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

bon...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:48:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et alor ?? j'ais pas de copine, ET ALOR ?? tu crois ke je vais pleurer sur mon sort ?? MUHUHUHU JE SUIS MALHEUREUX !! J'AIS PAS DE COPINE !! j'm'en balance !! j'ais une copine, tant mieu, j'en ais pas, tant pis ! et je suis pas amoureux en ce moment !
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 16:49:42   

on reconainez jason sur cete phrase historike de son vocabulair (ac le bordel de couille)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:51:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hein ?? mais j'ais pas dit ca !?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:29:25   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors là sériousluk tu me déçois énormément...
MECHANT, INFAME CRAPULE, DEGENERE MENTALE...
Bon d'accord j'arrêtes d'imiter Jason... mais moi aussi d'abord j'ai un ptit copain mais si c'est vrai !
D'ailleurs à ce propos si qqn connais un mec de mon âge ou plus surtout pas moins, mignon et pas con qui habite pas loin de chez moi présentez le moi ! (la fille désespérée ! )

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:17:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol timothée !!!

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:18:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi j'connais une fille qui s'apel lora qui trouve que timothée il est mignon *mais chuut j'ai rien dit*

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:19:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

HEIN ?? KEL LAURA ?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:22:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

notre petite lora a nous !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:26:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

WUUUUA !!! mais ellea des gouts de chiotes !!! lauren, gary, mon frere, meme damien aurait ca chance !! lol

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:28:54   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan mais il est mignon c'est vrai !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:32:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAAAAAAAAAHUAAAAAAAAA ??? MAIS CA VA PAS ???? ET MOI J'AIS L'AIR DE KOI ?? VLA KE TTES LES FILLES DU FORUM ME DISENT KE MON FRERE EST MIGNON !! si emilia dit la meme chose, jme pend !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:33:13   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Ok donc genre vous vous connaissez tous et jme tape l'incruste la comme ça
Vous habitez ou?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:36:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

arcueil, 94 (mais si tu va a la taverne, c'est la meme !! ils se connaissent tous !)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:39:49   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

J'habite Poitiers 86 moi

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:44:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

waouw ffectivement, ca fait une tite trotte qd meme ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:48:01   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

un concurent de moin pour jason lol

au fait jason...

DIT A TIMOTHEE QUE SI JE CHEZ TOI, qu'il AILLE SQUATTER CHEZ UN POTE A LUI (s'il en as...)

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:48:26   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bon bah non en fait j'ai plus de copine... malheuresement on s'est séparé pour des raisons que je ne citerai pas.... celib depuis 6 mois.
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:49:04   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

et je suis malheureux.
Son modeste 95B me manque..........
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:49:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol genre modeste...

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:50:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a ok ta copine c'etait juste une paire de seins ??? pasque la dsl mais on dirais

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:52:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MODESTE ?? ENFOIRÉ lol
en tout cas avec célia, c'est pas ca qui t'attend (sans méchanceté)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:52:38   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

rhoooooooooooooooooooo purée mais ya pas que ca qui compte lol ! non c'était super ensemble, ca a durée 1 an... mais depuis que j'ai demenagé quoi bah voila............
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:59:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'suis triste pour toi (mais c'est la distance qui vous a separés ou c'est une autre raison?) (sans etre indiscrette)

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:00:21   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

la distance en fait... et puis commme je peux pas aller souvent a paris....
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:18:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bon...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum