Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

bon...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:45:43   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

comme je suis malheureux.............
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:46:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai non mai non, si tu as besoin de te defouler, jason est la

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:17:36   

SeriousBanana a écrit :

la distance en fait... et puis commme je peux pas aller souvent a paris....

jte compren mon ami moi on a casser ya 4jour du me dira;mé el habitai a lyon on est sorti ensenble 6moi et pareil je site pa pk jai casser
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:43:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est toi qui a casser? *pleure*pk? (la povre elle a pas de chance elle elle t'aimais comme meme !!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:44:28   

dur de sortir ac une meuf ke tu voi une foi par moi ki est la cousine dun de tes meiileures amies et pi bah me suis rendu compte ke je laimai po
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:46:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

.... mais tu a du la faire soufrir affreusement ... tu imagine ?? la douleur intérieur qu'elle doit ressentir ?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:48:40   

on a caser 4 foi *en conten cel ci el 3 foi moi 1 foiùkeske jai penser les 3 foi a ton avi
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:53:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pov alex ! *bisous*

bon ok un aussi a jason et a loren pasque ce soir j'en ai tres envie

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:54:49   

lol fo apeler serious il va aimer ca *lui mé pr lui fair plaisir*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:56:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai nan il jette son devolu sur celie je ne suis plus rien pour lui (trahis)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 21:57:02   

lol mdr je sai po si il aime les vitres mé je croi ki va etr servi
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:43:03   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bon arretez, a chaque fois que j'y pense ca me fait mal. alors arretez .

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:13:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*un bisous pour le reconforter *

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:14:59   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Voila pour toi meme si j'ai pas le moral

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:16:23   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

*youpi* miciiiiiii !! (promi j'en reparle plus !)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:55:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

parler de koi ?? oh zut !! aurai-je gaffé ??

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:13:22   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

tu crois que ta gaffé mais non en fait tu l'a pas fait...

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:40:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon désolé de remuer le couteau dans la plaie mais moi j'en ai pas encore parlé : comme c'est triste...
Autrement jason t'étais pas obligé faire la remarque sur ma poitrine ! et puis je m'en fou d'abord je suis très bien dans ma peau et comme dit sériouluk y a pas que ça qui compte donc je suis saine et sauve !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:37:32   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bah voila ! tu réagis tres bien Celia ! exactement comme ça qu'il faut dire. Une femme qui se sent bien est toujours belle !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:40:25   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:45:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Avec quoi vous faites ces smileys ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:47:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

huhu

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:47:45   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

www.les-smileys.com

ya des tonnes de smileys et tu a un generateur de smileys avec des pancartes et bulles

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:49:00   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

moi je l'ai dit ! j'ai le droit a un bisou ?

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:50:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi c un otre site!! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  bon...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum