Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Tifoso21

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 13:12:09   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je c qu'il est capable !! mais sans gros mot c'est plus dur !!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 22:43:00   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

put1 c vrai que c dur BORDEL A COUILLES! lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 00:10:16   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

XPLDR !!! c du jason tt craché !!

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:30:00   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Lol!!!!!! C clr !!!! chui morte de rire devant mon pc!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:37:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

nom d'un cariboudans un car d'hibou qui dit bou!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 13:12:52   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t'es fan de jason toi, ça se vois tu connais ses repliques par coeur !! lol

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:25:19   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

vieu fan!!!! style jayzon a des fans !!!! pfff!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:26:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

klr je sui fan de personne a par moi (genre) ha si peut etre Metallica

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:28:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Venus a écrit :

vieu fan!!!! style jayzon a des fans !!!! pfff!

mdr t'as sans doute raison !!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pa sans doute, c sur

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:30:36   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

je l'ai écrit comme ça pr l'accent !!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:32:30   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

dans ce cas dit plutot:

"jason est une vulgaire merde sans fans ni amis" lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:35:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Venus a écrit :

je l'ai écrit comme ça pr l'accent !!

mdr ! j'vais vu !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 23:10:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster a écrit :

dans ce cas dit plutot:

"jason est une vulgaire merde sans fans ni amis" lol

et ??
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 11:19:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je pense que la liste sera tronquée en raison du grand nombre de verités...

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:47:37   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais j'ai dit que s'il continuait à marquer des messages comme ça qui ne servent strictement à rien je les supprime

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:09:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ya une surprise qui attend jason !! si pers n'a encore remarqué mais il est privé d'image pdt 4 jours (il a dit trop de "merde" il a ete puni !!)il avait qu'a pas desobeir

--------------------
J'suis amoureuse
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:10:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et ouai j'suis modo moi aussi j'ai du pouvoir sur vous lol *style* a faite attention de ne pas faire de bettises !!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:11:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

d'image?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:31:06   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan elle s'tape des trip et ca la fait marer ... t'aura du pouvoir quand tu poura faire qqchose d'utile pour changer.
et toi célia tu m'fai sévermen chier a suprimer mes msg alor va te faire mettre.
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 13:30:38   

e o mollo mollo ya des jeune demoiselle ici ya po ke toi et ton neo popol ki cherche une triniti!(lol orent )
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:56:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je te signales Jason que solène peut autant que moi éditer tes messages pour changer le contenu ainsi que les supprimé alors t'arrêtes de faire genre le mal aimé parce que ça fait chier tout le monde qu'à chaque message que tu écris il y est minimum une insulte si t'es pas content vient plus

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 19:05:07   

celia po contente!!!mé je la soutien *gonfle ses muscxles se transforme en hulk com laner derniere*
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 21:51:09   

bon stop sesujet jason arete ou je te coupe neo!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:55:59   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais moi je trouvais utile de te dire ske je pensais !! j'estime ke te mentir serai te manquer de respect, contrairement a mes insultes (qui a par pour célia, sont rares pour les filles) qui sont purement provocatrice et gratuites, n'ayant aucun sens pour moi (tu vas me dire que ca en a pour toi, j'men branle). j'engueule personne, j'insulte et laurent ou fruch savant très bien que c'est d'la déconnade (sont pas cons eux). et mon premier principe est de toujour dire ce ke je pense d'un égal a moi, ce ki explik mon msg et ses tournures grossieres. faich

célia, je fais pas le mal aimé, je te dis juste que j'en ai marre de toi et de ta connerie antologique !! je te signale k'a par toi et solene j'me plaint de personne. maol aimé n'es donc pas un terme aproprié.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Tifoso21Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum