Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Tifoso21

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2004 à 21:58:08   

chapo y vien de me caser en deux
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:37:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fantasiaev a écrit :

mais moi je trouvais utile de te dire ske je pensais !! j'estime ke te mentir serai te manquer de respect, contrairement a mes insultes (qui a par pour célia, sont rares pour les filles) qui sont purement provocatrice et gratuites, n'ayant aucun sens pour moi (tu vas me dire que ca en a pour toi, j'men branle). j'engueule personne, j'insulte et laurent ou fruch savant très bien que c'est d'la déconnade (sont pas cons eux). et mon premier principe est de toujour dire ce ke je pense d'un égal a moi, ce ki explik mon msg et ses tournures grossieres. faich

célia, je fais pas le mal aimé, je te dis juste que j'en ai marre de toi et de ta connerie antologique !! je te signale k'a par toi et solene j'me plaint de personne. maol aimé n'es donc pas un terme aproprié.

t'sais quoi ?? j'pleure c con mais j'avais besoin de dire tout ce que je t'ai dit mais vu que je deteste m'engeulé avec mes amis (pasque la j'ai pas trop aimé te dire ça) ba moi la tt de suite ça donne ça ===>
je ne me plaint pas j'l'ai merité ,j'assume !! (j'trouve ça dur comme situation)

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:41:20   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi personnelement jason, tu me kes brise ossi, apart jouer le bourrin et insulter, et ben on peu pa parler ac toi sans que tu exagere tjr...

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:45:07   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

PS, tu peut egalement t'exprimer autrement que des insultes, et comme la t contre tlm, c pa a nous de nous barrer, c a toi!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2004 à 13:03:11   

je compend solene c vrai ke moi osi je pourai pa menguemler ac mes meilleur ami(e)s!par contre ne critikon pa tro jason osi car c vrai ke te di tro et ke c po a ns de ns barer mé a toi si tu continu mé fo dir ke sa a eter tjs ds soncaractere et comportemen dc...
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:16:19   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'ai pas critiqué jason j'ai fait une remarque !! j'l'aime bien comme mm c pas une raison !

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:21:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Franchement jason t'es antipathique, je te fais surement chié mais ça je le sais donc tu n'es poas obligé de le dire dans chacun de tes messages ni à Fruch ou à Laurent d'ailleurs ça c'est pas être honnête et dire ce qu'on pense c'est être con en plus il y dès fois ou on ne doit pas dire ce qu'on pense ça s'appelle la politesse mais je vois que t'as du mal avec ça.
Alors la prochaine fois que tu dis que je suis une pauvre conne qui ne sait rien, et qui fait chier tout le monde je te bannis à moins que ce ne soit vraiment pour rigoler et qu'il n'y est pas d'insulte

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:37:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu vas me bannir .... mais voila ki est dooomaaage ....... merde alor !! OOOH ! je suis décuut !!! t'es meme pas gentille d'abord !! (ca va ?? j'ai le droit de dire ca ou tu va nous chier un caca nerveux ?)

honetement, ca me ferait chier pask j'ai pas autant de potes sur mes autres forum, mais comme j'en ai 5 autres, j'men balance. jette moi !! cas-y !! j'ai aucune envie dme barrer (et je demandai a personne de se barrer non plus je ssais pas d'ou vous a vez sorti ca !?) mais si il faut, tans pis. (et pis si j'veut metttre des msg, j'en mettrai, que se soit sur mon profil, un nouveau ou celui de qq1 d'autre (je croit connaitre 2-3 codes))

@+
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 14:35:31   

tien ta des amis
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:32:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol cherche pas toi ossi, qd a toi jason, t pa la pour foutre la merde, mais a la base, c pour rigoler un peu zet s'amuser, alors c klr que si tu commence a dire je fait ce que je veut je m'en balance de vous, vien pa t'etonner apres...

c'est a toi de gerer ca...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 18:44:41   

,jai po demais persone ve de moi je vai mependre ac garnier !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:46:21   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

pend garnier d'abord alors PLZ ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 18:48:03   

persone ve de moi !!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:50:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

si moi j'te ve bien !! mdr

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:02:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laurent soit pas sérieu, tu me déprime .....
tit ange, vas voir tes pm
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:09:14   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

PEACE AND LOVE ! ! ! ! ! ! !
Serieu j'en ai marre de vous voir vous engueuler ! pke je vous adore tous !!!!! alors svp! arrêtez la guerre !!! et faites l'amour . . .
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:22:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

la t'es dég !!
et pi j'ai fait la guerre a personne moi !! kesk j'ai di ki te gene ??
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:01:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais j'ai vraiment pas envie de te bannir ! t'as pas compris, ce qu'on te reproche c'est que dès fois (voir souvent) tu mets des messages du style "vous êtes tous cons bordel à couille" c'est tout.
Maintenant je te considère comme un ami mais pas toi (t'as le droit) ettu le fais tout le temps remarquer et ça fait de la peine mùais tu t'en rends pas compte bon maintenant fini d'être sérieuse c'est pas marrant

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 22:27:55   

oué paske els intelo c o lycé et ctt!moi osi je ve bien de toi solene
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:29:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

et moi personne veut de moi

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:15:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol j'croyai k'tavai un mec ?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:17:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Euh non c'est fini depuis 2 semaines ! merci de me le rappeler !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:19:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

DÉ-SO-LÉ !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:20:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

c'est tout ce que tu mérites !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 23:21:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais koi ?? kask j'ai fait >?? j'comprend pas ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Tifoso21Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum