Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

yen a qui travaille dur...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:36:21   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Sachez que pendant que nous somme dans nos petites classes respective JOS 587 (mickael)
a eu sa semaine de bac blanc (et aujourd'hui c'etait phylo)
dc j'ecrit ce message pour lui souhaiter bonne chance !!
bisous

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:39:09   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bah mrci bcp ti ange
c'est très gentil!!
gros bisous

p.s: c'est vrai que c'est chaud le bac!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:40:29   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

bonne chance ! Moi j'ai fatimon stage d'appp today j'avais oublier a quel point ça pouvait être chiant ! lol
bizoux a tous
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:17:06   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je me rappelle du stage d'ap et c'est vrai que c'était chiant et celui qu'on fait en première il l'est d'autant plus chiant !

Autrement pur le bac blanc j'espère que tu l'as réussi moi en tout cas celui de français j'ai eu 14 !!!!!
Et ça me fait peur pour l'année prochaine, les terminales de gustave aussi il passait leur bac blanc et ça a duré une semaine et apperement c'était assez dur

Bisous tout le monde

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:38:18   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

oui exact une semaine , s vous voulez l'emploi de tempsde cette semaine je peux vs la filez
c'est vraiment fatiguant se genre de semaine!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:47:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon je crois je vais redoubler ma preière parce que je suis pas pressée d'être en terminale...
Mais tu fais une terminale quoi ?

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:08:13   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

STI génie electritechnique

--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:25:05   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Omg vous me parlez de bac blanc et de 1ereS ..
C'était le bon temps ça

A bac+3 en license là jpeux vous dire c'est autre chose

Le lycée c'est de la rigolade (j'aurais du redoubler a l'infini ma terminale :p)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:48:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est ce que je voudrai faire mais ma maman elle est pas très dac... (je parle de redoubler ma teminale à l'infini pas de faire une license de chépakoi)

Bisous tout le monde

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 00:18:01   

moi je parle de continué mes etudes et on se marre
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:22:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

...

* *

Mais non pourquoi on rigolerait ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 12:23:17   

meuh euhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:40:44   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

moi je vis Bac + 2 voir plus minimum!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 20:44:36   

bep pis je taffe moi jvous quitterais
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:53:17   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Regarde jsuis a bac +3 chuis tjs là, alors c'est bon

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2004 à 16:36:39   

ouh mon povre c po tro dur bac +3 de kwa?
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:37:10   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Moi je dis ya que une classe a redoubler pour te motiver a travailler c'est las seconde !
J'avasi comme porjet d'avenir d'acheter avec des potes un immeuble de louer les apparts et vivrent de ça a quelque pas du campus prés de la gars de banieu !!! comme ça on resterait tt le tps au lycée au du moins étudiants !!!!!!!!!!!!!!!
mais bon aprés la question avec quel argetn acheter l'immeuble alors que nous ne savons rien mais je bien rien faire de nos mains !!!

Dommage que la réalité nous rattrappe tjrs qd on a tant besoin de réver !

bizoux a tous !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:38:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah moi je vise bac+5... dans une école d'ingé...
Mais ce qui est trop génial c'est que j'aurai des cours à l'iut de cachan, c'est à dire à côté du lycée !!!!!

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:24:28   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ça c'est très partique!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 11:43:54   

moi j'adore mon lycée c'est pour ca que j'orai aimmé suivre mes etudes mé bon on fait pas tjs se que l'on veux
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:54:35   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et oui maleureusement, mais moi j'ai de la chance car je reviens ds ma ville pour faire mon BTS
cool!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:00:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c vachement bien ça !! moi je vise des etudes dans la bio et ouai j've devenir kiné dc moi va faloir que j'aille loin de chez moi sans doute a paris (bon ok c pas loin mais pour mes petites jambes si... )
ça veut dire que je verais plus ma celia *realise de la très mauvaise situation qui va l'attendre* snif...!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:03:07   

povre so on compatie
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:18:29   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ouias mais bon t'aurra ton permis d'ici là donc tu pourra alloer les voirs!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:19:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai j'avais oublié le permi !!!!!!! *retrouve le sourir*

--------------------
J'suis amoureuse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  yen a qui travaille dur...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum