Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

yen a qui travaille dur...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:25:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

et puis si c'est pas toi qui va les voirs, ils viendront bien te voir!!
bisou

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 13:16:56   

et au pir ca sera moi ki lorai et o nse viendra tt le tps te voir
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 13:51:16   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

A poitiers jconnais un trés bon kiné (jy vais tous les jours pour mon genou) il se ferait un plaisir de te voir Solene

Et sinon Bac+3 License de chimie Nos

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:34:20   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

me too hida !! j'aimerai tellement y arrivé.....mais ce sont des études longues et faut bosser bcp (comme partout pour y arrivé)...qui c'est peux etre que dans 20 ans ,pas moin je pense, j'aurais mon cabinet a moi !!!

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 19:49:46   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

En tout cas je te souhaite bonne chance so !
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:46:58   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ça me rend trop triste de penser à ça parce que j'aime vraiment trop mon lycée, l'ambiance elle est trop bien je veux pas le quitter c'est trop horrible, je veux redoubler à l'infini !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:39:36   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi aussi j'aimerai bien tt en me retrouvant dans ta classe ,de cette année ,avec pierre helene et tt les autres pas toi????

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 11:32:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais Pierre Hélène et tous ça ils osnt ps dans ma classe mais on a quasi les même horaires donc c'est trop bien !!!!

Bisosu ma so que zaime

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:10:39   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

comem c'est bo c'est attirance envers se lycée!!!
mais bon tout à une fin snif!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:31:21   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Solene quand t'aura ton cabinet de kiné tu me filera l'adresse pour que je vienne pour mon genou?

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 09:42:57   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

euh, on pourra avoir des consultations gratos???

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:13:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est moi preums sur les consultations gratos !!
nonmé !

Bisous tout le monde

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 20:21:19   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah non c'est moi preuùs et de toute fçon je court plus viiiiite que toaaaa eeeeeuh!!!!!
nanananère!!!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 21:21:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais la so elle va me réservé un rendez vous pour moi preums !
N'est ce pas ma so que z'aime ?

bzou rien que pour ma so que zaime
( )

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 17:46:50   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non c'est moi euuuuuhhhh:!!!!!!

petit ange dis lui!!!!!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:31:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

bon jos tu c que je t'adore mais priorité a celia !!
ok hida j'te filerai l'adresse mais peu etre que d'ici là (20 ans^^) t'aura plus besoin de soin !! mais j'te la fillerais quand mm on a toujours besoin d'une bonne adresse de kiné ^^
bisous
ps: moi aussi j'taime ma C

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 10:52:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

zavez compris les autres ?!
Et celui qui touche à ma so ou qu'essaye de me la piquer et bah il va souffrir

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:15:10   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

bon ben d'accord, alors je te laisse allé la 1ère mini fee!!

mais attention c'est moi le 2ème

mdr!!!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:24:28   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'suis trop contente j'ai deja 3 clients et pas des moindres

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:43:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et vi mais bon vu que tu nous fait les consulatation gratos, c'set pas nous qu'allons t'aider à faire vivre ton commerce...
Mais je suis sure que tu seras une kiné vachement réputé et que tu seras débordé

bisous ma so

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:19:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'espere bien !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 09:08:39   

jai besoin de me fair soigner et comme je c ke les mains de solene son experte
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 10:48:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ptdr !

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 11:10:28   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

non te sera après nous!!!!
et puis je voit bien ds 10 ans,

===>ELY SOLENE L'EXPERTE EN KINETISERAPIE!!!!!!<===

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 11:12:51   

elle di po nna en tt cas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  yen a qui travaille dur...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum