Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

vive les nuits blanches !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:46:20   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

avec moderation serious banana

et jason t vraiment un gros enculé! (ca y est t crok, t modero, ta tous les droits?!)

espece de bouffon arrete de mettre des messages pour rien et aprend a lire!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:26:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est qu'il mordrait .... faut faire gaffe laurent, a force de te vener tu vas nous faire un infarctus, et je serais obligé de pas aller a ton enterrement, pask j'm'en tamponne le coquillard !

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 11:25:19   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol parce que t acru que je me souciait de toi? mdr!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:17:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai !! JE SUIS ACRU !!!! (toi bien parler francois !!)

t'es chiant, chui privé de pm ...
pk tu dit que je croyais que tu te souciais de moi ?? j'men balance litteralement, et j'ais jamais dit ca ... (3615 my life, rubrique j'men bas les c*****es )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:16:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ha bon... si tu le di lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:54:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben wai !! ca m'prend des fois ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:54:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ossi (le vieu sujet qui avance pa )

--------------------
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 09:43:34   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Spa fini de flooder?
Sinon prochaine nuit blanche vendredi (cad demain :))

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 11:35:11   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

héhéhéhéhéhééh floudeure

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:45:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca va pas !? moi j'ais cours samedi matin !!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:43:39   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi ossi! (la mm replique lol)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:19:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr !! nan mais samedi je dors avec aurelien et on aura la game cube ... donc je sais pas si on va dormir des masses ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:26:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je croyai que tu l'aimai pas trop ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:11:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben wai mais il me fourinit la game cube ....

nan mais j'l'aime bien quand meme, sinon je serais pas tjrs avec lui, mais quand il drague solene, ca me saoule ... *a des envies de meurtre*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:07:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

putin t vraiment jalou comme mec toi!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:08:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c clair et encore vous avez pas tt entendu !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 18:40:08   

moi si une bone parti plus ke lorent et jason
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:10:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Sortez tous les dossiers !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 21:24:21   

sur jason ya telemen de dosier kon ose pu les fair
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:57:35   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

Nosferatu a écrit :

moi si une bone parti plus ke lorent et jason

et tu es au courant de quelle partie ??

Message édité le 28-03-2004 à 22:58:20 par petit ange

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 23:04:49   

deux trois truc indiscret ki fodrai mieu po ke jason entende sinon je serai contrain de le buter le povre
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:49:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ca me rappelle une main ca...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 15:52:09   

non mé jason il est tt leger for je sai po kar jsuis po ds sa categori jsuis plus gro !non mé i ns avez fai tro fair rire ac aurelien je pensai ke tt bcp + for ke sa onetemen (cpo pr demorailser o fair le superieur mé c vrai jai po bouger kan tu mé rentrer dedeans(tu me dira si une voiture prrentre dedans je lecrase))
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:08:36   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais je voulais te rentrer dedans plus mechament, mais tu m'as mis ta main dans la gueule !! et pis demande a laurent et a son poignet i j'pousse pas fort !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:28:04   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais c'est vrai que t'es fort Jason (surtout par rapport à moi) mais comme Fruch fait du judo on peut pas comparer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  vive les nuits blanches !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum