Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

vive les nuits blanches !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:29:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba wai forcement ca aide ... (T.T)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:12:57   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Et moi?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:52:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

quoi toi ?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 20:14:49   

sa ma aider un peu (pr la deuxim jute)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:30:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

QUOI TOI ????

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 21:36:12   

??? wi???
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:22:06   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

fantasiaev a écrit :

mais je voulais te rentrer dedans plus mechament, mais tu m'as mis ta main dans la gueule !! et pis demande a laurent et a son poignet i j'pousse pas fort !!

onetement, t pas ta poussée qui m'a fat tomber, c le pied de ce cretin de kevin...

et pi tu pousse pas spécialement fort, peut etre par aport a qq de plus petit, mai contre qq de ta carrure, c pa tres fort...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 12:58:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 14:54:09   

exemple moi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:22:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais toi c'est dans les jambes que t'as d'la patate !! ca m'a vener, j'arrivais pas a te bouger !! ( )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 21:59:55   

lol tarvie po a manger une socise sur pate !et ds les epoles stp
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:36:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi c'est les jambes qui m'ont marqués ... les épaules, j'ais l'habitude de "chahuter" avec des mec un peu larges (lol marco) donc ca m'a pas impressionné

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 13:52:28   

pourtan jai po de bel jambe bien musclé...jai des mollet flaske et je parle pa de mes cuisse!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:56:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Epargne nous les sujets gores...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:34:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr quel homme !!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:52:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c'est MON homme on ne le critique pas...

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 19:25:24   

petit ange a écrit :

c'est MON homme on ne le critique pas...

mici *lui fai plin de gro bisous)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:54:04   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

lui renvoit les même bisous

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 20:00:48   

*lui rerenvoi les meme*
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:07:05   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

on peux continuer encore longtemps comme ça

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:19:05   

mdr e sujet est consacrer o bisous
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:19:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui alors on se stoppe ! vous ne respecté pas les règles du forum !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:20:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t jalouse !! tu veux des bisous ??? bon ok j'arrete

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:21:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ca c'est vrai !! euh .... C'EST PAS BIEN !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:22:29   

*se tai pr jason kar on a di kon arreter de se charier*fo ke je relise les regles ke je nai po lu
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  vive les nuits blanches !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum