Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

En avance sur la saint valentin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:38:14   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En sortant par derroière en grimpant en barrière qui lui arrivait en dessous du cou et j'avoues que si ce n'avait pas été moi j'aurai aussi été mdr donc je n'en veux à personne
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 19:58:36   

opué les boyo st sorti!!el ta boufé le foie ac un exelent quinti? va iraconte
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 13:33:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et la caille, qu'est ce qu'elle fai dans l'histoire?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 22:53:45   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol je raconte ..... huuumm huuumm ......
alors .... il érai 1 foi, dans une contrée très lointaine .... hein ?? koi ?? chui chian ?? a bon.

alor . on étai au stade, et célia voi LE chien blanc ki hante ses cochemars (genre idéfix) et elle cours ché ca gd mere .... ya personne ... elle pete la porte, on rentre. la, une des vieille caille se fou dsa gueule. LÀ, SOLENE PETE 1 CABLE OUVRE LAFENETRE:" MÉ TU VA FERMER TA GUEULE ESPECE DE SALE CON ??!!!" la la racaille fai caca partou,, et va se caché (presk). célia, tro terorisé veu k'on sorte par la porte de derriere. MAI c fermer...
alor on passe par dessu ..... dabor moi, pui célia (moin gracieusemen (l'avai d talon éguille lol)) et enfin SOLENE .... elle descen, on comence a avancé (on alai ché moi) et la elle nou fai: "jme sui fai 1 pe mal" .... CETTE ESPECE DE CONNE S'ÉTAI BALAFRÉ LE VENTRE COM CA XISTE KE DANS LES FILM (terdi o moin 16ans). on cour ché moi; et la miracle ...... JE LA SOIGNE (ac 1 sale produi ki l'a déchirer, elle m'a fai 1 grimace facon premier pri a vidéo gag)

wala tte la story....

( pour ceu ki veul la version "l'étai 1 foi", envoyé moi 1 msg privated)
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 23:26:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

MDR !!!
et bien j'en avait fait une version mais juste au moment de valiD j'ai tt effaçé *pas doué* mais bon cetait (super) bien racont !!
mais faut que je vous dise un truc ya jason qui me dit :
-mais ça fait pas mal !! t qu'une chochote !!
(et quelque temps + tard il m'annonce que ce produit en question piquai vraiment !!(jete le !!)) lol

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 19:34:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ce chien c'est pas idéfix du tout aide moi petit ange le pire c'est que tu as eu besoin de fantasaiev pour la monter

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 21:13:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai ba j'ai jamais dit que j'etait super forte (d'abord )
et oui je confirme cetait pas idefix !!

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:14:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Merci mon petit ange de me donner raison ! et toc fantasiaev

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 16:28:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vou etes rien k'des chochottes ...... (sauf pour le produi desinfectan ki est une veritable abomination desopilemen douloureuse ...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:33:58   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol il etait perimé depuis 2ans mdr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 19:16:40   

XPLDR
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 19:22:20   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ct de l'eau de Javel ca se trouve ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2003 à 19:25:38   

lol
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 20:14:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ou pire de l'acide sulfurique dissout dans de l'eau de Javel mais onnaissant la douilleterie de Jason je dirai plutôt de l'eau

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:31:30   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

alor hein vous imaginé alor !! mais monsieur me disait "mais non ça pique pas...." grrrr....!!
cetait de l'eau de javel pure lol

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 22:36:47   

il est sympa il voulai po ke sa sinfecte
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:40:10   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

a c sur ça c pas infecté !! (encore heureu vous imaginé si cetait perimé l'eta de ma braissure lol (gore))

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 22:42:08   

ta jambe el orai la guela freddy
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:42:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

cetait mon ventre

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 22:43:30   

c poreil
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:25:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Encore un bras et une jambe mais un ventre et une jambe t'es sur que tu es humai Nosferatu ?!?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 17:27:26   

Mini-fee a écrit :

Encore un bras et une jambe mais un ventre et une jambe t'es sur que tu es humai Nosferatu ?!?
bof
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:11:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé limite si ca s'étai infecter, j'orai pu emputer ......
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:56:13   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

t sur que tu m'aurai emputé ? j'croi pas ! lol (je serai mouru apres snif...) pasqu'elle est haute comme mm !

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 14:21:07   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

jh'aurai preferé l'inverse... lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  En avance sur la saint valentin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum