Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

En avance sur la saint valentin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 20:29:49   

Mini-fee a écrit :

Tu veux que je ressorte les photos ou t'es en travelots fanatsiaev ?

ouiouiouiouioui
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:30:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Mini-fee a écrit :

OH OUI !!! UMILI MOI DEVAN TOU LE MONDE !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:31:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Mini-fee a écrit :

OH OUI !!! UMILI MOI DEVAN TOU LE MONDE !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2003 à 20:38:29   

avou tu attendai ca depui longtemps ce moment!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 20:39:24   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oh uoi !!!!! foutez vou dma gueule !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:57:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

un mazo de + !! (fantasiaev)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2003 à 21:28:19   

lorent on fera dzs truc a 3 tjs :orent o fouet ion changera les role si tu ve
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 21:31:23   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je prefererai qu'on m fouete a la poutre, c plu agreable

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:37:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

meu t'inkiete on va pa te priver de ca !!! ON EST PA CRUEL !!!!!!!!!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:41:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi si vous voulez je vous foutte mais moi je fais le rôle de la sado pas de la mazo, je déteste avoir mal

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:42:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui, mé nou ON ADOR TE VOIR AVOIR MAL !!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:50:12   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu parle pour tout le monde je ne suis pas d'accord avec toi il faut demander à Laurent et à fruche d'abord (si vous êtes d'accord avec lui je vous étripe )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:58:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(je parl pour les otre mé bon)
OH OUI !!! FAI NOU DU MAL !!!!!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 17:23:52   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oui moi je sui (comme d'ab) dazc ac jason, on a aimé ton vol planné et surtou apres lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2003 à 17:51:52   

oué ,je la tien vs la fouettez sa vs va pi on change aps
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 12:48:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je vous creverai les yeux avec mes ongles si vous essayez

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2003 à 21:12:56   

men branle tan ke tessaye po de me fair passer otraver une vitre
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:22:59   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai ba laurent c comme mm toii qu'est venu secourir mini-fée quand elle est tombé !! (j'ai des sources sur !!) alors hein

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 19:57:36   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est trop mignon mon petit ange de venir à mon aide

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 21:03:36   

povtrre lorent
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:53:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

petit ange a écrit :

ouai ba laurent c comme mm toii qu'est venu secourir mini-fée quand elle est tombé !! (j'ai des sources sur !!) alors hein

lol non ta tt fo MDR!!!! pluto la laisser crever lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 21:55:49   

on la pa secouru kan el et tomB o lyC lorent je me rapel kon voulai se marer en regardan letat de son cul,ou kon se marer en douce et pi dvt el on fesai:"non c po drole"mé sinon tasecouru persone
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 02:55:50   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vous ete mechant avec mini-fée !!
mais arete de mentir loren t bien venu la voir pour te soucier de son etat (mm si tt mdr (j'avou je l'aurais ete aussi))
mais je me souvien un jour j'ai tenu tete a une caille parsquil se moquai de celia (la peur du chien blanc) c d'ailleur ce jour la ou je me suis ouvert le ventre (lol) non je rigole mais j'ai juste une marque a vi et attender je ve tt l'attention du forum
c jason qui ma soigné (truc pas croyable) !!
mais c jour la j'ai rien dit mais j'etait plié en 2 (de mal bien sur)
mais j'ai comme mm failli me faire taper par la caille (pasque je l'avais comme mm traité de CON (et je l'avais engueulé)et ça il a pas trop apressier (oups...!!))
et voui fo pas me cherché !! lol
jgardrai toujour un souvenir de cette journé (1 peu obligé j'ai la marque sur le ventre !!) lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2003 à 09:49:25   

euh ton surnon c po gaston
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:59:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

loolll jason a soigné qq???? alors la... j'en reste bouche bée!

en tt cas, lorsque Celia s'est ruinée le cul, j'ai rien fait, j'etai Pété de rire! et franchement, ca ma fait plus rire qu'otre choses lol (j'en rigole encore MDR)
et pi pour la caille donne des details, comment tu t ouvert lme ventre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  En avance sur la saint valentin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum