Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

En avance sur la saint valentin...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:28:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ok j'att ton plan avec impatience !

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 11:17:57   

petit ange a écrit :

moi je c a qui tu pourrais le dire choupinette................!! non je rigole !
lol mais de toute façon j'ai reson (je l'ai gagné) ! lol

oui ba le di pas c'est mieu surtou ke c'est fo et ke tu a perdu ton pari voila!!!!! alor chut!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 11:20:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba vas y di ^^

et au fait, Néo, c pa le métalleux avec sa veste en cuir de Gustave, mm que sur son sac, il ya des chaines, des patches, et un nounourse?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 11:27:02   

nan on en parle plus
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 12:37:10   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est pas lui, d'ailleurs j'sais même pas comment il est son sac et j'en ai rien à faire ! Tout ce que je sais c'est qu'il a un manteau gris clair je crois dis moi si je me trompe isis

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 12:58:17   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai si on en parle ! lol soi pa timide Choupi, on repetera pa ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 14:10:25   

lol ! nan mais c'est juste que petit ange se fait des films c'est tout!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 18:18:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

arete tu a bien parier l'inverse a lors c que toi aussi tu le croit !!
enfin bon je te takinne !! mais fau oublié ce pari !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 19:11:21   

lol mai oui je croi le contraire parce kon ns a obligé a croire ke cétè entre ns et si c entre ns 2 je di toi! bon on arrete et on oubli!
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 20:23:06   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Mini-fee a écrit :

Non c'est pas lui, d'ailleurs j'sais même pas comment il est son sac et j'en ai rien à faire ! Tout ce que je sais c'est qu'il a un manteau gris clair je crois dis moi si je me trompe isis

en effet tu te trompes ce n'est pas moi qui mi intéresse mais cmoi qui le regarde le + .... bon il est assé petit par rapport a ses copain , il porte un manteau qui tien bien chaud beige avec de magnifique rayures oranges et sortout il porte un bonnet ,que moi mmm noserai jamais mettre et ce n'est pa pe dir ... ....HORRIBLE !!!!
Mias plus moche que sa tu meur ... voila pour la description de néo n° 1 de l'année 2003/2004 !!!!

b i g k i s s

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 21:14:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

choupinette a écrit :

lol mai oui je croi le contraire parce kon ns a obligé a croire ke cétè entre ns et si c entre ns 2 je di toi! bon on arrete et on oubli!

c moi ou je croi ke jje c de koi vou parler ????
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:29:46   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

c pas de QUOI mais de QUI lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:29:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan !!! justemen !!! si c skej croi, c o sujet de qq1, mé le pari elle sav pa ki a gagné, pask g pa voulu leur donné la reponse (de tte facon je connaissai pa les enjjeu du pari)
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:05:28   

lol! y a aucun enjeu! et pui on s'en fou on ve plu parler de ça! je pense que tu voi de koi on parle fantasiaev mai tu te tai et on oubli cette histoire.
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:51:10   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Mini-fee a écrit :

Mais si mon ti ange tu vas trouver qqn en tout cas j'suis presque sure de ne pas trouver qqn pour la saint valentin car au lycée je vois personne même pas Néo et puis pendant les vacances je rencontre jamais personne
Enfin ne se lamentons pas sur notre sort, une qui es sure d'avoir qqn à la saint valentin si elle fait pas sa compliquée c'est Venus !

ça ça m'étonnerais parce que ds mon bahut c mal baré!
et puis toi tais-toi s'il te plaît parce qur tu as bcp d'opportunités!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:54:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ba venez ds notre bahut ^^

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 20:05:39   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

t gentil g 6 de moyenne en maths!

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 20:59:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol ha vi ca craint ^^

mai bon vous êtes tjr les bienvenue

et au fait revenons en au sujet!

qui a des petits amis, et qui n'en a pas , et avez vous qq en vue.

pour mon cas, je n'ai pas de copine, et j'ai peut etre qq en vue.

et vous??? (soyez pas timides!!)

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:05:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi pas de petits copains et 2 personne en vue et peut-être une troisième, le problème c'est qu'une des personnes a fait un truc pas très... catholioque aujourd'hiu et ça gache un peu tout
Autrement c'est qui, ce serait pas camille ou Sabrina (j'suis pas sure qu'lle s'appelle comme ça)

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:10:22   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bien que je trouve camille super mignonne, ca reste une bonne copine, et conai pa de Sabrina ^^

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:13:41   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah alors c'est pas son nom, donc c'est Camille, tu vois que j'avais raion fantasiaev, mais je crois qu'elle sort avec qqn non ?

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:16:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

non mais je suis pas crok d'elle, c juste iujne copine ^^

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:21:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon laors c'est l'autre mais je sais plus son nom enfin ça se trouve c'est pas elle non plus faudrait que je demande à fantasiaev

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:24:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y'a assez longtemps même t'es allé lui dire bonjour et y fantasiaev et trou de balle qu'on dit "faudrait peut-être lui dire qu'elle est déjà prise "

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 21:27:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

serieu??????????????????????????????

ba alor il ont vu faux, je n'ai été crok de personne depuis la rentrée ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  En avance sur la saint valentin...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum