|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 22-11-2003 à 23:28:57
| ok j'att ton plan avec impatience !
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 23-11-2003 à 11:17:57
| petit ange a écrit :
moi je c a qui tu pourrais le dire choupinette................!! non je rigole ! lol mais de toute façon j'ai reson (je l'ai gagné) ! lol |
oui ba le di pas c'est mieu surtou ke c'est fo et ke tu a perdu ton pari voila!!!!! alor chut!!!! |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 11:20:24
| ba vas y di ^^ et au fait, Néo, c pa le métalleux avec sa veste en cuir de Gustave, mm que sur son sac, il ya des chaines, des patches, et un nounourse?
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2003 à 11:27:02
| nan on en parle plus |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 12:37:10
| Non c'est pas lui, d'ailleurs j'sais même pas comment il est son sac et j'en ai rien à faire ! Tout ce que je sais c'est qu'il a un manteau gris clair je crois dis moi si je me trompe isis
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 23-11-2003 à 12:58:17
| mai si on en parle ! lol soi pa timide Choupi, on repetera pa ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2003 à 14:10:25
| lol ! nan mais c'est juste que petit ange se fait des films c'est tout! |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 18:18:42
| arete tu a bien parier l'inverse a lors c que toi aussi tu le croit !! enfin bon je te takinne !! mais fau oublié ce pari !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 23-11-2003 à 19:11:21
| lol mai oui je croi le contraire parce kon ns a obligé a croire ke cétè entre ns et si c entre ns 2 je di toi! bon on arrete et on oubli! |
|
| isis | | Fée | | 292 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 20:23:06
| Mini-fee a écrit :
Non c'est pas lui, d'ailleurs j'sais même pas comment il est son sac et j'en ai rien à faire ! Tout ce que je sais c'est qu'il a un manteau gris clair je crois dis moi si je me trompe isis |
en effet tu te trompes ce n'est pas moi qui mi intéresse mais cmoi qui le regarde le + .... bon il est assé petit par rapport a ses copain , il porte un manteau qui tien bien chaud beige avec de magnifique rayures oranges et sortout il porte un bonnet ,que moi mmm noserai jamais mettre et ce n'est pa pe dir ... ....HORRIBLE !!!! Mias plus moche que sa tu meur ... voila pour la description de néo n° 1 de l'année 2003/2004 !!!! b i g k i s s
-------------------- euréK |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 23-11-2003 à 21:14:39
| choupinette a écrit :
lol mai oui je croi le contraire parce kon ns a obligé a croire ke cétè entre ns et si c entre ns 2 je di toi! bon on arrete et on oubli! |
c moi ou je croi ke jje c de koi vou parler ???? |
|
| Posté le 24-11-2003 à 14:29:46
| c pas de QUOI mais de QUI lol
-------------------- |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 17:29:51
| nan !!! justemen !!! si c skej croi, c o sujet de qq1, mé le pari elle sav pa ki a gagné, pask g pa voulu leur donné la reponse (de tte facon je connaissai pa les enjjeu du pari) |
|
| Posté le 24-11-2003 à 20:05:28
| lol! y a aucun enjeu! et pui on s'en fou on ve plu parler de ça! je pense que tu voi de koi on parle fantasiaev mai tu te tai et on oubli cette histoire. |
|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 24-11-2003 à 20:51:10
| Mini-fee a écrit :
Mais si mon ti ange tu vas trouver qqn en tout cas j'suis presque sure de ne pas trouver qqn pour la saint valentin car au lycée je vois personne même pas Néo et puis pendant les vacances je rencontre jamais personne Enfin ne se lamentons pas sur notre sort, une qui es sure d'avoir qqn à la saint valentin si elle fait pas sa compliquée c'est Venus ! |
ça ça m'étonnerais parce que ds mon bahut c mal baré! et puis toi tais-toi s'il te plaît parce qur tu as bcp d'opportunités!
-------------------- http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!! Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles =====> http://superstars7.skyblog.com |
|
| Posté le 25-11-2003 à 18:54:59
| lol ba venez ds notre bahut ^^
-------------------- |
|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 20:05:39
| t gentil g 6 de moyenne en maths!
-------------------- http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!! Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles =====> http://superstars7.skyblog.com |
|
| Posté le 25-11-2003 à 20:59:42
| lol ha vi ca craint ^^ mai bon vous êtes tjr les bienvenue et au fait revenons en au sujet! qui a des petits amis, et qui n'en a pas , et avez vous qq en vue. pour mon cas, je n'ai pas de copine, et j'ai peut etre qq en vue. et vous??? (soyez pas timides!!)
-------------------- |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 21:05:19
| Moi pas de petits copains et 2 personne en vue et peut-être une troisième, le problème c'est qu'une des personnes a fait un truc pas très... catholioque aujourd'hiu et ça gache un peu tout Autrement c'est qui, ce serait pas camille ou Sabrina (j'suis pas sure qu'lle s'appelle comme ça)
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:10:22
| bien que je trouve camille super mignonne, ca reste une bonne copine, et conai pa de Sabrina ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:13:41
| Bah alors c'est pas son nom, donc c'est Camille, tu vois que j'avais raion fantasiaev, mais je crois qu'elle sort avec qqn non ?
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:16:35
| non mais je suis pas crok d'elle, c juste iujne copine ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:21:19
| Bon laors c'est l'autre mais je sais plus son nom enfin ça se trouve c'est pas elle non plus faudrait que je demande à fantasiaev
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:24:28
| Y'a assez longtemps même t'es allé lui dire bonjour et y fantasiaev et trou de balle qu'on dit "faudrait peut-être lui dire qu'elle est déjà prise "
|
| Posté le 25-11-2003 à 21:27:43
| serieu?????????????????????????????? ba alor il ont vu faux, je n'ai été crok de personne depuis la rentrée ^^
-------------------- |
|
|