Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

CELIA A ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 09:28:09   

vodka despe mici jesarai!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:42:30   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

pas moi ça me dit pas trop par contre vodka pomme je suis sure que je vais aimer

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Hida Kisada
Bourrin perso de Mini-Fée
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:24:56   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

hehehe a votre service

Vous me direz sque vous zen pensez

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:45:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah faudrait déjà que j'ai de la vodka chez moi

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 10:35:06   

bah vien chez moi mé je tinterdi de me faire un streap!!!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:07:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais ça va pas !!! pourquoi je ferais ça c'est pas moi la pervers içi ! c'est pas moi qui me mets au calençon au CROUSS ou à belle épine

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 13:26:19   

chut sur bel epine et pi jetai pa en calecon a bel epine!!!tu ve de la vodka la prochaine fois kon se voit on testera tous sa!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:49:14   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mdr!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:44:51   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

que de decadance ds cette societé !!
stop !!!!! tt le monde va finir avec ds cancers (du fois de la gorge des poumons....)
moi g fumé je l'avoue et mm bcp !! mais c fini ça va bientot faire 3 mois que g pas fumé une clope
j'en suis pas fiere et j'suis super contente d'avoir arreté mm si une clope n'es pas de reffu mais je dit nan !! *bcp de volonté*
question boire ..... pas bcp juste aux grandes occations
voila j'suis pas vraiment fiere
mm que je merite mm pas d'etre un petit ange
*triste*

--------------------
J'suis amoureuse
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:19:58   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Mais nan dis pas ça

Il faut profiter de la vie elle est si courte

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:40:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je suis pas d'accord avec toi hida. Justement la vie est un peu trop courte pour la rendre plus courte en se niquant la sa,té.
Bien sur il faut en profiter mais à petites doses

--------------------
Hida Kisada
Farfadet
Hida Kisada
440 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:08:29   Voir le profil de Hida Kisada (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fed.fr.st   Envoyer un message privé à Hida Kisada   

Chacun sa philosophie

(perso moi je fume trés occasionnelement (meme pas 1 paquet en un an)

ET jbois quelques fois mais j'abuse pas non plus

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:35:12   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

perso moi j'ai jamais bu un verre d'alcool et j'ai jamais touché à une cigarette...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 00:10:57   

perso jsuis le contraire et en soirer cad (2-3 foi par semaine)
sa fai bcp kan tarrive en cour
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:11:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais ça fruch je te l'ai déjà faut que tu te calmes parceque là ça va plus du tout !

Enfin je pourrais pas t'empécher de continuer vu que j'ai déjà esayer et ça a pas marché...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 12:19:28   

sa depend de la tenu ds lakel tu te met pr me le dir
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:03:08   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

putain Nonos, ca fait quand même beaucoup !

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:47:01   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

petit ange a écrit :

que de decadance ds cette societé !!
stop !!!!! tt le monde va finir avec ds cancers (du fois de la gorge des poumons....)
moi g fumé je l'avoue et mm bcp !! mais c fini ça va bientot faire 3 mois que g pas fumé une clope
j'en suis pas fiere mais j'suis super contente d'avoir arreté mm si une clope n'es pas de reffu mais je dit nan !! *bcp de volonté*
question boire ..... pas bcp juste aux grandes occations
voila j'suis pas vraiment fiere
mm que je merite mm pas d'etre un petit ange
*triste*

mais si, un ti ange peux pas toujours être parfait
Et puis si tu as la volonté d'arrêtée, c'est que t'es un vrai ti ange!!!
bisou

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2004 à 20:47:43   

je vai veiller a se ke lsucombe pas en faite nous on se fai d mini soirer mais kan tu rentre chez twa tu ose pas passer dvt t parent...
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:56:25   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Moi je suis d'avis avec ida et puis tu sais célia c'est pcq elle fume maintenant qu'elle mourra plus jeune ou qu'elle aura plus de problème de santé que quequn d'autre ...
De toute façon on est tous exposés a des danger plus grds chaque jours alors de cloper pour se sentir mieux ...
Si je tiens ce discour c'est que moi je peux pas fumer ... snif
Enfin c'est sur fumer c'est pas bien mais si c'est pas ça qui la tuera c'est quelque chose d'auttre c''est ça que je voulais dire ... du moins je crois !

bizoux a tous
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:41:50   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui je comprend tout à fait et je suis d'accord avec ce que tu dis.
Mais quand j'entend ma mère tousser ça me donne pas envie de fumer, la clope ça tue peut-être pas mais ça fait beaucoup d'autre chose qu'on pourrait éviter, y a déjà la pollution qui détruit nos poumons, donc je trouve ça nul de rajouter des trucs qui les détruisent encore plus quand on peut l'éviter

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 21:26:05   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

entièrement d'accord avec toi mini fee

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 11:45:56   

pas d'accord quand ta pa les couilles de te suicider tu c'est quand fumant tu pe crever,et pis fumer sa procure une certaine ....concentration dans ma tete...
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:02:19   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ok, amettons, mais tu sais vraiment sur quoi ça agit sur ton cerveau???
et puis si ton cerveau apprécie vraiment?????

Et tu sais très biern les réponses, c'est NON!!!
donc à part foutre ta santé en l'air, je sais pas quoi te dire de plus

Et puis la vie est pas faite pour se suicider!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 12:05:20   

bof de tte facon mnt jsuis irecuperable tien tan ke ji suis vs vs souvenez de sebastien plato mon pote et bah i lest a hosto suite a la drogue cocaine lsd extase heroine i les tdevenu skysophrene dedoublement de la personaliter il est a lasile...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  CELIA A ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum