Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

CELIA A ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 21:20:58   

celia abadone gislain et devien lesbienne ac solene!!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:23:55   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! elle abadonnera pas ghislain tte suite et de toute façon ça se serait deja fait !!
mais nan j'suis dsl de decevoir tous le monde mais j'suis pour les garçons !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 21:27:24   

cool si jms t ac personne ds 15 ans et moi osi jte promet jtapel et jte demande de mepouser ok ?
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:59:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr ^^
Non c'est moi qui l'appellerai en premier parce qu'en fait on est pas lesbienne sauf entre nous deux !!!! ^^

Et merci à sérious, fruch et jos pour mon anniversaire dsl du retard ^^

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:35:49   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

hihihi c'est pas grave

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 19:01:23   

flemmarde solene elle est a mwa sinon :grr:!!!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:58:15   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

mdr!!!
fruch t'es incroyable!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:41:56   

keske jai encor fait jsuis naturel!!!:'(
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:58:30   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah bon?????

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:59:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vous etes laids
et pis en plus j'aime pas ce forum
et pis en plus jvien de relire le début du sujet, et jme rend compte que j'étai très con.....
fumer du shit, c'est clair, c'est archy nazz.....
mais faut aussi dire, que meme si bcp de gens sont contre, qu'ils finissent souvent (pas tous heureusement) par essayer et par se rendre compte que c'est pas si terrible que ca (je pense a mon lolo, a solene et a célia (merd la balance)) mais attention, j'ai pas dis qu'ils se mettaient a fumer regulierement, juste qu'ils s'étaient rendu compte que c'était pas si abobobominableble.
le shit c'est pas bien.....

LA BEUH C'EST MIEU !!!!!!! (nan serieu c'est meilleur) ^^

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 22:19:32   

chakun c delir moi je boi kom un porc tt les jours ma tite biere obligatoire ac moin verre de malibu avt de me coucher sinon niet je dor pas
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:06:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

on appelle ca l'alcoolisme mon canard en sucre... jte donne 4ans a vivre avant de faire dla peine quand on te croisera dans la rue

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:45:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Fruch faut que tu te reprennes !!!! c'est vrai t'es devenu limite aloolique ! moi je veux pas

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:42:17   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'connait pas bcp de monde qui voudrait que fruch soit alcoolique
nan serieux fruch boit pas , juste au grande occation !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:26:49   

ah je boi pa mé tt les jour et une ocasionde fair la fete et de samuser ?nan mé vs inkieter po pr moi jsuis po dependant juste ke jsuis sur ke je te propose une smirnof a boir tt les jours tu di po non ?
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:52:08   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Nosferatu a écrit :

ah je boi pa mé tt les jour et une ocasionde fair la fete et de samuser ?nan mé vs inkieter po pr moi jsuis po dependant juste ke jsuis sur ke je te propose une smirnof a boir tt les jours tu di po non ?

t'as oublié quelque chose fruch!!
c'est que elle saura dire non!!!
et pas tio, et c'est très rapide de deveniraccro sans que tu t'en rende compte
fait attention!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:03:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui c'est vrai. Si tu me propose une smirnoff tous les jours je dirai non parce que je bois pas quand je vais en cours. et si t'as besoin d'alcool pour dormir c'est que déjà dépendant...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:10:53   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

eh wai !! c'est ca la vie mon vieux ... (le con en début de dépendance clopale qui la ramene...)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:32:29   

oué mé jsuis un bon vivant mé vs inquieter pas pr moi jai ma devise :tt ira bien...ayez confiance en moi,paske jai confiance en moi meme dc pr moi tt se passera bien
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:27:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai, pour toi petetre, mais en meme tps que ta santé physique, ta santé mentale l'alcool dégradera, et ainsi, tes valeurs de jugement affectera... (dixit lao tseu, mon maitre spirituel ^^)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:42:57   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

fruch a ce stade la ne t'etonne pas d'avoir du ventre l'alcool fait grossir !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:47:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol bcp moins poetic, mais pas faut ^^

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:21:31   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ah ouais carement!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:05:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon bah en bref, d'ici 8 ans on ira porter des fleurs sur ta cepulture...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:07:37   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

pas sur sa sépulture, mais sur sa tombe!!!
mdr!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  CELIA A ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum