|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 12:15:55
| bon ok qu'il soit devenu acro a la coc quand je pense que tu la prit comme exemple fruch tu merite bcp mieu !! regarde si ton but est de te laisser mourir dans d'attroce souffrances ba va y mais pense que tu fera + de malheureux que tu ne le crois pers ne s'en remetra (moi la 1ere) et en + tu te rend compte que si t plus la ba les calins aussi seron plus la eux non plus.... bon ok j'arrete t la je c que t ratrapable dc j'ai confiance en toi bisous
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 12:24:55
| comme c'est bo, tant d'amitié j'espère que ta's compris fruch pas de conneries!!! sinon ==> lol
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 13:16:06
| bah moi c ce ki nous a fai arreter ces conneries maintenan on a un truc c 0 pr le nocif a la santer 0 pr le mental c du popers ten prend pdt 10 min tu plane et aps tu revien sur terre sinon je fume raisonablement egt pi celia la derniere foi elle est aller fumer ac nous hein celia :D!pi jai p oenvide crever tt de suite^^ pske jador ma so!!!!!grobisouds |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 13:55:58
| Chacun sa philosophie de vie Moi la mienne c'est "On mourra tous un jour alors pourquoi pas demain". Non ce n'est pas suicidaire ca fait juste que je profite de la vie au maximum à l'instant présent car la mort peut venir a n'importe quel moment pour n'importe quoi (elle demande pas notre avis). Et pour ce qui est de fumer de toute façon même en ne fumant pas on fume (de façon passive ok mais cependant ca fait pareil voir même pire). Pour l'alcool il faut consommer avec modération quand même et la drogue j'ai jamais essayé (et je compte pas trop essayer ca me tente pas). Après chacun fait comme il veut de toute façon ça changera rien au final
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2004 à 15:30:07
| je prend partie avec toi hida !! mais si pers ne fumait il n'y aurai pas de fumeur passif et mm regarde le nombre de pers, quand ils viellisent sont degoutés d'avoir commencé un jour car ils on bcp de mal a s'en detaché (yen a tellement) fruch me too je t'adore mais ton argument sur celia n'est pas valable quand on regarde le nb qu'on pourai t'atribuer !! bon c super triste comme sujet vous voulez pas parlé de choses un peux plus gaies !!!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 22-12-2004 à 20:41:22
| Fruch je veux pas que tu te laisse mourir ! c'est trop triste moi je suis d'accord pour tout essayé mais pas la drogue dure j'ai trop peur d'aimer et ensuite de devenir accro. Moi je dis c'est triste d'être obligé de prendre des substances pour se sentir bien... J'aimerais bien qu'on soit dans un monde plus heureux Enfin pour moi il est bien mais j'aimerais que tout le monde soit aussi heureux que moi parce que c'est trop bien !!! Bisous tout le monde surtout à mon fruch même s'il en veut pas...
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 21:45:15
| oui surtout quand on a un ghislain....
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 11:34:53
| Bon j'avoue ça aide ^^ Bisous ma so
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 21:14:23
| et oui m'amour rdonne des ailes mdr!!!
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 22:29:36
| Moi jsuis heureux en permanence
--------------------
|
|
| Posté le 25-12-2004 à 21:39:46
| moi aussi mais en ce moment il me faudrait un complement
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 26-12-2004 à 10:57:47
| mdr !!! Pierre il te plait pas comme complément ? bisous ma so
|
| Posté le 26-12-2004 à 12:07:35
| mdr tirade amoureuse !!! "pierre tu est l'homme de ma vie" (vous inquietez pas c'etait un gage lors d'un jeu) tu c tres bien que je serais capable mais tu dis ça sans savoir si lui voudrais.....
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 26-12-2004 à 21:16:41
| et bah essaye tjrs petit ange, comme dit le proverbe on a rien sans rien faire!! bisous ti ange
|
| Posté le 26-12-2004 à 21:45:10
| c vrai mais j'suis bcp trop timide sinon j'aurai deja demandé a une autre pers avant et mm 2 (bon le 2eme c'est REdemanD car c'est maxou mon ex ) c mm pas drole, de tte façon j'trouverais bien un jour ou l'autre un prince charmant qui me sera adapté
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 26-12-2004 à 22:04:17
| mon pov tite ange un jour tu l'aura ton prince charmant
|
| Posté le 26-12-2004 à 22:09:23
| mici
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 26-12-2004 à 22:18:00
| le mot de la fin ==> ESPERER!!!! bisou
|
| Posté le 26-12-2004 à 23:11:56
| j'la trouvais mimi !! un peu triste mais mimi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 27-12-2004 à 12:51:47
| Oui tu le trouvera mais faut pas chercher et ça c'est super vrai ! parce que tout cet été jai pas arrêté de chercher et j'ai rien trouvé, au moment où j'ai arrêté c'est venu tout seul !!!!!!!!!!!! Bisous ma so kisefaidumaleninvitanmaxouàchakefoikelpeu
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:18:13
| ouai ba j'cherche pas un autre copain je veux maxou c'est different !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 27-12-2004 à 19:43:08
| Mais maxou il est pas beau en plus il est bête et puis et puis.... Bon ok c'est pas vrai mais essaye de l'oublier il vaut pas le coup !
|
| Posté le 27-12-2004 à 20:08:12
| celia moi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 28-12-2004 à 09:14:45
| moi jsuis tjs heureu meme tt seul solene fo po ten fair si tu ve un gars di le mwa je ten trouverais un sans difficulter et je voulais dir une derniere chose a propos des drogues: c comme le sex tro sa tu le plaisir c pr ca tjs un peu de tps en tps sinon aps on est acro et on en devien dependant dc c plus un plaisir mais un calvaire... |
|
| Posté le 28-12-2004 à 10:42:04
| solène : mdr je sens que ça va être comme ça à la fête ^^ fruch : je suis pas d'accord avec toi le sex n'enlève pas le plaisir
|
|