|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 18:55:04
| mdr il est mazo comme mec !! lol
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 18:56:17
| mai non!! je sui pas... qui jason?
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2004 à 18:59:47
| oui !! (je parlais de jason)
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 19:21:42
| mais nan !!!! mais hier j'étais dans un état déplorable !! pitoyable, inavoible, abusif, desesperent, affreusement grotesque, pour faire court, j'étais raide ! mdr chui dsl .......
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:26:53
| moi ça va j'ai eu le droit a plein de compliments alors j'suis contente !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 19:31:54
| A WAI MOI AUSSI !!! hier solene s'est lachée !! j'ais eu droit a ...... pfiouuuuuu ..... au moin ..... 5 compliments !!
-------------------- Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ? stoa l'mosh -_-" |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:33:32
| mais ça n'excuse pas ton acte !! ok pasque si j'aurai ete la je te l'aurai ruiné ton truc !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:37:39
| tu parle !! elle passait son tps a me dire que si elle avait été la elle aurait voulue fumer . OSE ME DIRE LE CONTRAIRE !!!
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:39:21
| j'repond mm pas ! apres un bad trip ça se comprend nan ?
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:43:45
| mais moi je dis rien ... tu prend tes responsabilités .....
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:46:25
| tinquiet j'en suis conciente j'assume !
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:50:03
| et ba c'est bien ... en tout cas, si tu veux je peut te faire fumer pour essayer (autrement qu'un bbad trip) mais compte pas sur moi pour t'en redonner
|
| Posté le 21-03-2004 à 19:52:48
| j'en revoudrai pas t'inkiet !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 21-03-2004 à 21:00:01
| jason, incite pas!! c bien solene, resiste au mauvais coté de la force lol
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2004 à 19:54:21
| mais j' l'incite ABSOLUMENT pas !! elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut, ou elle veut (mais pas a l'heure qu'elle veit, pask sinon elle se fait confisquer son portable ... ) pk tu dis que je l'incite ? au contraire !! elle me dit qu'elle veut gouté, chui d'accord, mais pas pour lui en redoner ... c'est pas ckair ?
|
| Posté le 24-03-2004 à 11:11:16
| ha ok dsl je devait etre fatiqué ce jour ^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:03:07
| fantasiaev a écrit :
elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut, ou elle veut |
c'est toi jason (t sur) qui a ecrit ça ???? ok alors si tu le dit je vais pouvoir faire ce que je veux quand je veux et ou je veux !! jai le droit de tout faire en fait !!! GENIAL !!je m'autorise donc avec QUI JE VEUX !! ça tombe sous le sens !
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 26-03-2004 à 07:06:58
| je croi pa ke le ki il va le laiser paser |
|
| Posté le 26-03-2004 à 08:38:39
| ...... solene ! NAON !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 26-03-2004 à 19:38:35
| MDR!
-------------------- |
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:25:10
| MAIS C'EST PAS DROLE !! IMMAGINEZ LE NOMBRE DE MALES EN RUTH (décidément ce mot reviens souvent en ce moment ...) QUI LISENT CA ET QUI SE DISE "celle la faut que j'la rencontre gnirk, gniark ....", solene, trop gentille les rencontre, et la PAF !! IL FONT CE QU'ELLE DEMANDE SUR LE FORUM ... et la ... mais ils sont morts ... mais morts ..... MAIS MORTS !!!!!!! BAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! je te me les etripes a la petite cuillere (moins c'est éguisé, plus ca fait mal), je laur fait faire sepucu version hardcore, je leur exibe mes parties honteuses, je leur pete mon ecnée a la figure, et pour finir je les met eu défi d'arriver a mettre isis sur une plaque d'égout .... ET APRÈS J'LES EMMENE POGOTER !!! en bref ... SOLENE ! NAAAOOON !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:58:24
| *se mare*di donc solene torai po envi de sortir ac moi *jason chut je voi voir ta reaction* |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 22:31:18
| Fruch t'es mort Jason vient de dire qu'il n'autorisait pas qui elle voulait ce qui veut dire personne pour Jason mais bon on dirait que c'est son père laisse la vivre !
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 27-03-2004 à 09:09:55
| fruch ..... fruch ...... j'men fou, je sais que ce coup la c'est pour deconner ...
|
| Posté le 27-03-2004 à 13:05:59
| Solene, je te demande ta main... veut tu etre mon épouse?
-------------------- |
|
|