Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

pr ceu ki st a gustafe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:06:31   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

a non merde, je peut pas tromper Laura comme ca

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 13:28:38   

fantasiaev a écrit :

fruch ..... fruch ...... j'men fou, je sais que ce coup la c'est pour deconner ...

lol il avai la rage ojodui!!!pi moi mourir sur les cou de jason jai du me laiser taper sur mon bars par lui
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:59:49   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

il est tout le temps ennervé quand je parle du bien d'un autre mec en particulier aurelien !! mais bon...

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 18:00:39   

c marant!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:01:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ba pas pour lui mais....

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 18:36:09   

ac aurelien et lorent lers trip kon c fai ac toi pov jason jai du me laiser fair kan i c enerver!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:57:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ha ouai tu lui a dit ce qui cetait passer ???

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 22:00:22   

le povr il la mal pri
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:02:58   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! faut pas cetait rien on c'est juste amusé un peu !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 22:05:03   

un peu le mot est faible !jason i ma menacer de sa main valide pi jlui di fai gafe il la ranger
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:10:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

la menace de alex !!!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 22:12:05   

tu metone !non cp omechan jason t suelemn possesif ou tro amoureu de solene *tien sa me fai penser o mari de celia *
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:13:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est qui mon mari ?

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2004 à 21:25:12   

devine ungars ki a le meme prenom kun trou
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:16:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais ça va pas c'est pas mon mari ! je t'interdis de dire ça je préferai que ce soit qqn d'autre...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 10:10:55   

ki ki ki ki???alez hop sor ns tt !
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:43:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

huhu ki? antoine freed? non isis va etre jalouse! lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:29:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! povre isis !!

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:06:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster a écrit :

Solene, je te demande ta main...

veut tu etre mon épouse?

laurent, je te donne ma main...

tu la veut dans la gueule oou dans les c******* ??

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:23:57   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pas qqn du lycée jele connais même pas, juste son pénom ! (tu vois de qui je parle solène ? )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:30:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je vois (max ? )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:10:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

nan !! mais moi je vois qui c mm si je c pas qui c (celia ma comprend !!)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:13:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je sais ki c'est ... (c'est maxxeuuuh !!!)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:27:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

lol c'est vrai que ça pourrait être lui mais c'est pas lui bien que tu le connaisse aussi jason

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:56:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et c'ets qui ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  pr ceu ki st a gustafeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum