Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

pr ceu ki st a gustafe

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:24:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça ne se demande pas c'est privé *style*

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2004 à 20:49:04   

bof va i mini fée di le moi jle dirai a personer moi tu le sai pr moi !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:24:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais mon pauvre !! tout le monde le sait pour toi !! c'est meme plus drole (si j'me goure y vont encore se foutre d'mag) ... célia jlui demande pask ya une donnée inconnue et que c'est plus interressant ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:33:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est ma vie privée *genre j'ai une vie* et puis j'ai pas envie qu'on le sache parce que vous allez vous vous foutre de ma gueule pas Fruch parce que je crois qu'il le connait pas mais Laurent et Jason oui

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:31:44   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

huhu on t'ecoute...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 13:03:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laurent peut etre, mais moi nan !! (c'est vrai en plus)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2004 à 14:56:58   

moi je sai mé jle dirai po!en effet vs le konaisez moi je voi ki sai!mé jle dirari po!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:22:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais dis nous célia !! stp ....

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:25:07   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mm moi je c qui c mm si je le connais pas.....

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 07:26:28   

moi osi tte les demoiselles du forum st o couran (merde jsuis dedans)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 08:34:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr !! et pkmoi je sais pas ?? chui pas digne de confiance ( ) ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 13:50:20   

si c po ca c juste ke c personelle koi
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:48:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais c'est pas pour ça vous allez vous moquez de moi et j'ai pas envie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2004 à 17:15:14   

oué surtt lorent et jason
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:49:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi nan ! (mais tu fais comme tu veux)

allez ............... dis moi ...... stp .........

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 12:47:40   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

non parce qu'en plus je suis même pas sure de l'avoir bien vu et le truc c'est qu'il a une 20aine d'années alors c'est un peu l'affiche

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:40:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

la celia tu devoile tt c'est plus drole apres !! tu gache le mysteres

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2004 à 19:22:36   

gné?
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:14:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

petit ange a écrit :

la celia tu devoile tt c'est plus drole apres !! tu gache le mysteres

Genra " l'amoureux de célia, un mythe à voir et à revoir..."

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:16:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr bon pa maintenant que le mythe est brisé, tu peux nous dire (le relou)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2004 à 22:19:54   

le mythe de ....
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:37:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais tais toi toi !!!

l'heure des revelations a sonnée !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 14:00:56   

celia di rien sa le concerne pas
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:58:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ouai c'est TA VIE PRIVéE *ne pense surtout pas a son cas !!*

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 20:59:29   

o oui!!ta lu jason
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  pr ceu ki st a gustafeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum