Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

horoscope...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Toi ausis tu aime pas le bisou, tu va être comme mon Clem-chéri alors ^^ Roooooooooooooooooooooh..... trop chouette !!

Ch'est super les anti-bisous, tu lmeur dit : 'gaffe sinon je te fait un bisou et ils s'en vont à l'autre bout du monde.....

BISOUSSSSSSSSS bien longs
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 22:15:20   

*ésaille de se pendre*nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!tt mé po ca
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:16:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi j'adore les bisous (mais personne m'en fait jamais ... T.T)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2004 à 20:55:50   

bon bah vazi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:53:40   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vazy koi ??

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:04:06   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* prend la corde et l'enlève du cou de la victime pour la saucissauner et lui fait pleins de bisous *

biiiizzzz biiiizzzzzzz bizzzz bizzzz bizzzzz biiizzzzz biiiiiiiiiiiiizzzzzzzz biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

* regarde Jason comme s'il venait de dire qu'il était un pygmé *

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:14:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Il va plus se sentir là il va plus pouvoir parler pendant un certain temps !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:36:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

p.....p......p....pourqu......pourquoi j'...j'arriverais p....pas a p.........p.........parler .. ??

*tombe dans les pommes*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 08:37:30   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*couic*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 09:03:01   

Gabrielle a écrit :

* prend la corde et l'enlève du cou de la victime pour la saucissauner et lui fait pleins de bisous *

biiiizzzz biiiizzzzzzz bizzzz bizzzz bizzzzz biiizzzzz biiiiiiiiiiiiizzzzzzzz biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

*implore celia ki regarde la scene en se marant de venir maider*NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! a laide o secour!!!!!!!!!!!!!!ya une folle ki me fai des bisous version barbi poupé!!!!!!!!!!!!!!!!nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*el me bave desus*!NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnnOOOOOOOOOOOOONnnnnnnn
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:40:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ptdr !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:48:34   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

mais euuhhhhhhhh je bave même pas !!

* refait un bisou au méchant garnement pour la peine *

*se demande pourquoi Jason est tombé dans les pommes *
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:51:12   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask bisous
*retombe ...*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:00:27   

ùcour est ce cache deriere petit ange en tiran la langue *bouerk el ma lacher un glaire visqeu!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:03:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr t'es deg fruch ... ca fait plaisir des bisous ... ((et pis fait gaffe, solene est pas mal non plus en bisous, elle va te prendre par surprise ...)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:05:53   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

niark niark niark.... et en plus Solène est membre d'SOS Folie ^o^

C'est vrai que t'es assez gore, moi j'adooooooooore les bisous........
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:07:11   

oki BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BIZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZ BISSSSSSSSSSSOUSssssssss ZOUbiXXXXXXXXXXXXXXXxxxxxxxxxxxx!!!!BIXOUUUuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUU!SLURPPPPPPPPPPPPPPP!
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:11:35   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* est au paradis *

* tombe dans le coma *
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:13:46   

*regarde autour de lui personne*bon ya pu le choix yapu ke le bouche a bouche!!!µSMACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK*
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:18:28   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* est morte *

=======>
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:20:40   

mdr jai le baiser mortel du dragon ^^ !*lui en refai un otre pr kel se reveille*
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:23:53   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* se réveille et se prend pour tarzan *

Bonjour jolie Jane, je vais vous sauver du vilain montre !
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2004 à 18:25:23   

non po la hache ds les.....slt je mapel alexandra
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:29:30   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

et moi je m'apelle blonde. Vraie blonde....
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:10:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

xa on y crois !!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  horoscope...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum