Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

horoscope...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:48:07   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non pas en litre ! lol sinon il serait à l'hopital, y en a un qui a bu 3 bouchons le bouchon n'était pas petit !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:53:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Moi je prendrai 5 litres
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:14:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ptits joueurs tes potes célia ... moi j'ais fini la bouteille d'alcool d'orange de vo la derniere fois (c'étais bon !?), et en fait il allais me verser dans son bouchon et j'ais pas eu la patience ...

5 littres c'est pas un peu trop quand meme ?

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 21:18:45   

ta po eu la chiase?
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:36:40   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

10 litres
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2004 à 21:58:21   

soyon fou 100!
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:11:54   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

15 litres
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:37:02   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est pour ça que t'se bizarre en ce moment jason, l'effet de l'alcool n'est pas encore passé !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:33:42   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

J'ai deux questions, c pa que j'ai les idées mal placées, mais...

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:35:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

1ERE QUESTION: c pas une question mais une affirmation

fantasiaev a écrit :

lol t'es grosse ?? remarque j'ais l'habitude, sur ce forum ya emilia (vénus) et tit ange qui sont ENORMES

==>

TU OUBLI ANAELLE!!!!! MDR c la pire! Mouarf!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:35:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

2EME QUESTION:

Gabrielle a écrit :

Moi j'aime bien les grosses ;o)

==> les grosses quoi? tel est la question...

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:23:20   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Les grosses baffes sur les joues des obsédés

Bisous
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:58:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'aurai pas mieux dit !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:53:39   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

laurent ? mon chou écoute moi atentivement ....

anael a effectivement quelques formes peu enviables, et c'est pour cette raison que j'ais choisi emilli

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:57:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

emilia et solene (dsl pour la fausse manip), pour ne froisser personne, contrairement a toi, dont le comportement est a la limite de la bassesse soudevelopée d'un troll achnéïque ...

sur ce je te trouve laids, te salut bien bas, et t'embrasse (lechouille)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:16:15   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

et gnagnagna... vive Célia !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:53:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

vive célia ?? bah tu peux te vanter d'etre la seule personne au monde a avoir dit ca ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:59:16   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* boude triplement Jason *

VIVE CELIA
VIVE CELIA
VIVE CELIA
VIVE CELIA

fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:01:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr boude pas ...

et pis tiens, j'vais essayer ...v...V...viv ... cé...cé....lia ! WAAAAAAAAAI !!!

hum. lol.

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:05:15   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* se jette sur jason pour lui faire des bisous *
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:12:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a mais nan ...

*couic*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:16:41   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* regarde le cadavre de jason et comprend pas *
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:19:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*arrive a chuchoter*
chui dans l'coma a cause des bisous, infarctus ...

*recouic*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:29:38   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

le mal par le mal.

* fait pleins de bisous à Jason *
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:34:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si vive célia est dure à dire pour toi, vive jason l'est encore plus pour moi
Et puis merci Gaby de me soutenir *fait un énorme bisous à gaby*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  horoscope...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum