|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 12:42:06
| Ok. COMME TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (et BiZo0)
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2004 à 13:04:17
| COME VOUS!!!BASTOOOOOOOOONNNNNNN! |
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 13:51:45
| euh... on commece à craindre là :S
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
Squal LE batteur qui déchire ^_- |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 14:53:58
| La oui si qqn qui nous connait pas vient sur le forum il va nous prendre pour des attardés mentaux, et il va appeler l'asile ! Bon alors on la faire soft : Je propose un combat violent où il n'y a aucune règles, où c'est chacun pour soi, et où lon doit se servir d'armes tel que la hache ou la massue. A nous de jouer
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Hida Kisada | | Bourrin perso de Mini-Fée | | Farfadet |  | | 440 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 15:55:54
| Jvous présente ma famille!
C'est moi :]
Mon fils aine (qui est aussi sur mon avatar)(Hida Yakamo)
Voila ma fille :] (Hida O Ushi )
Mon gendre (hida Yasamura)
Mon petit fils (Hida Kuon) Voila donc j'arrive avec ma famille et jvous pogne :]
--------------------
|
|
| Gabrielle | | La plus belle c'est Célia ^^ | | Fée |  | | 821 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 16:49:40
| nonnonononomoi je préfère les affaires viscieuses avec des aliances, des trahisons et du SANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
-------------------- Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.
|
| Posté le 08-05-2004 à 16:50:38
| * Musique de fond : Sonne de Rammstein *
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:23:54
| Citation :
Eins, zwei, drei, vier, funf, sechs, sieben, acht, neun, aus Alle warten auf das Licht Furchtet euch, furchtet euch nicht Die Sonne scheint mir aus den Augen sie wird heut Nacht nicht untergehen und die Welt zahlt laut bis zehn Eins Hier kommt die Sonne Zwei Hier kommt die Sonne Drei Sie ist der hellste Stern von allen Vier Hier kommt die Sonne Die Sonne scheint mir aus den Handen kann verbrennen, kann euch blenden wenn sie aus den Fausten bricht legt sich heiss auf das Gesicht sie wird heut Nacht nicht untergehen und die Welt zahlt laut bis zehn Eins Hier kommt die Sonne Zwei Hier kommt die Sonne Drei Sie ist der hellste Stern von allen Vier Hier kommt die Sonne Funf Hier kommt die Sonne Sechs Hier kommt die Sonne Sieben Sie ist der hellste Stern von allen Acht, neun Hier kommt die Sonne Die Sonne scheint mir aus den Handen kann verbrennen, kann dich blenden wenn sie aus den Fausten bricht legt sich heiss auf dein Gesicht legt sich schmerzend auf die Brust das Gleichgewicht wird zum Verlust l asst dich hart zu Boden gehen und die Welt zahlt laut bis zehn Eins Hier kommt die Sonne Zwei Hier kommt die Sonne Drei Sie ist der hellste Stern von allen Vier Und wird nie vom Himmel fallen Funf Hier kommt die Sonne Sechs Hier kommt die Sonne Sieben Sie ist der hellste Stern von allen Acht , neun Hier kommt die Sonne |
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:28:56
| Leçon numéro un : ne pas prononcer certains mots clefs devant un bourrin
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:37:22
| Spa ma faute si chuis fan!
--------------------
|
|
| Posté le 08-05-2004 à 23:38:49
| mais ou i je t'iame comme ça ^^
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 02:06:42
| ha ouais tu me provoque hida avec a famille????? ok je ramene la miene!
<== moi! la veritable puissance au sens pur!
<== Ma mère! fait bien le menage!
<== mes 2 freres, attention, le petit et teigneux!
<== mon pere, tres rapide... alors tu rigole moin hein!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 02:09:36
| bon en gagnant la baaille contre hida avec ma fammille surpuisssante, j'ai pris hida en otage, mai il a pa succombé a la torture dommage
hahahahahahahhahahahhahaha BBBAAASSSSTTTTTOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN au suivant pas d'image de rotten !
Message édité le 11-05-2004 à 22:02:51 par Mini-fee Message édité le 11-05-2004 à 22:03:43 par Mini-fee
-------------------- |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 13:29:15
| Pauvre Hida, je t'interdire de faire ça à Hida, *se jette sur ses parchemins* mais où est celui pour rescuciter ? *le trouve et rescucite Hida* Oula t'as pas l'air bien !
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:18:30
| TAPE SUR CELIA!ta pris le sort pour transformer en zombie t'est maline on l'a reconnait bien l'elfe!evidemment qu'il est pas bien regarde le!alez zou va me trouvez ta bonne formule! |
|
| Posté le 09-05-2004 à 15:59:21
| MDR ca faisait longtemps que j'avais pas vu du rotten. *AAAAAAAAh* *ZOMBIE TAPER* *AAAAAAAAH* *ZOMBIE DETRUIRE* *AAAAAAAAH* *ZOMBIE CASSER* voila le nouveau hida
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:23:37
| héhé lol on dirait que notre cher hida s'est fait violé par un mamouth
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2004 à 19:53:33
| vous auriez pu mettre un lien, pas l'image direct, pour celles qui ont le coeur fragile * boude *
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:06:20
| Faut dire ca a Raptor master :/
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2004 à 21:24:49
| lol maintenan ke hida est un zombie il est au service de celia sa va cogner sec je crois |
|
| Posté le 09-05-2004 à 22:10:42
| CA VA SAIGNER!!! DOUBLE VENGEANCE!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 10-05-2004 à 19:20:41
| MDR!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:05:34
| C'est toi en colère Hida ? lol
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:17:34
| non la je dirais au chiot! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 22:35:58
| Plus ça
Mini-fee a écrit :
C'est toi en colère Hida ? lol |
que ça
Nosferatu a écrit :
non la je dirais au chiot! |
DOUBLE VENGEANCE CA VA SAIGNER! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
--------------------
|
|
|