Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Mouaaaaaahahahaha !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 15:36:01   

Je suis entré !
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:24:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et ?? tu es ??
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 16:29:06   

Un cauchemar de Mini-Fée...

Disons que je viens la taquiner un peu (elle ne se gène pas chez moi )
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 16:42:45   

toi je sen kavec toi des dosier sur celia von exploser
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:53:55   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

tu es d'un autre forum nan? en tout cas Bienvenue !!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:02:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c serioussam !! haha !! du forum des bourrins (j'ai eus un entretient avec fan pour savoir qui c'etait )

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:00:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais c'est koi ce forum des bourins ?? et pi c'est ki ce serioussam-angelot ? y veut koi et pourkoi ??

bonjour.
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:37:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le forum des bourrins est un forum où on est censé parler du jeu Sériousam et moi j'ai squatter, et angelot (ça lui va pas du tout comme pseudo) c'est l'admin de ce forum
Et il essaye d'être un bourrin sans grande réussite... voilà

Bon pour être polie : bienvenue sur le forum angelot *essaye de paraitre aimable*

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:40:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ?? un "paspoli" ?? mais c'est mon pote !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:12:32   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

j'ai jamais dit qu'il était pas poli !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:36:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon ba pas aimable, ca veut dir koi ??
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:39:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non j'ai dit que moi j'essayais de paraitre aimable, t'es sur que t'as appris à lire Jason ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:14   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

--------------------
J'suis amoureuse
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:56   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

angelot, son vrai pseudo c'est serioussamFR.
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:45:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa h h h vouai j'ai du mal eff*tous les postillions dla terre*fffectivement
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:48:13   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

apelez angelot POV TI LAPIN ROSE, il appréciera svp
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:48:16   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

A quoi servait ton message exactement à part nous cracher dessus ?

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:49:26   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !!! c exact a quoi sert-il?

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:50:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose !!!! et ??
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:52:11   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

je capte que dalle a tout vos post.
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:56:17   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

fantasiaev a écrit :

pov ti lapin rose !!!! et ??

mdr c'est exactement le surnom que ma mère lui a donné sur le forum des bourrins !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:00:10   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bah oui c'est pour ca que je dis ca
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:05:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah non mais j'avais pas vu ton message ! lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:34:57   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:43:11   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oulala il va pas être content surtout que là il peut pas éditer !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Mouaaaaaahahahaha !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum