Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Mouaaaaaahahahaha !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:52:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et pourquoi tu lui demande pas toi ? Autrement je te bannis puis tu reviens sous ton autre pseudo comme tu veux

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:20:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ben wai pask angelot c'est mouen (ce n'est ka mon avis)

pour fruch, je t'ennuie sérieusement, mes excuses étaient sincères !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:49:26   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

oui en plus fruch tu abuses parce qu'il a fait de sublimes efforts et j'espère que ça va continuer parce qu'au lieu de dire je t'emmerde il a dit je t'ennuis ! *applaudis*

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:51:32   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba oui en meme tps yavau ma grand mere a coté de moi, jlui ai dit kil fallai etre poli pask c'étai censuré MOUAHAHAHAHA (tu voi on revien au titre du suj lol)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:54:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr c'était pourri ! surtout que même si c'est le titre du sujet, ça n'a rien avoir avec le sujet

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:55:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ET ALOR !! JE SUIS RÉPUTÉ POUR MES BLAGUES POURRISSIMALES !!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:44:09   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

n'en sois pas fier !!

--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:26:22   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Non mais là avce sérioujuc on s'est fait engueuler par angelo sur l'autre forum et moi pas fière du tout donc là je te demande sérieusement d'arréter stp Jason et si tu le fais pas je vais être obligéé de suprimer les messages désolé mais bon c'est un bourrin un peu grognon

Et le con y te répond m****!!!!!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:27:41   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c'été pour Jason se que j'ai dit, pas pour mini fee.
DSL mini fee

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:15:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

A MOI CHUI CON !!!!!!!! MOI CHUI CON !? dsl chui trop con j'ais pas compris pk t'as dit ca ...?
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 14:54:33   

il a ses regles...dsl
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:15:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan mais sérieux j'ais pas compris pk il disait ca !!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:16:33   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah parce que tu continuait à dire la phrase interdite mais svp vous fachez pas ! que tout le monde se réconcilie svp !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2004 à 21:49:12   

peace and love!!!v(c les doi en v ca c mon dernier truc)v
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 08:51:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Mais dis donc qu'est ce qui t'arrive ? une muse vient de passer et de te donner de l'inspiration ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 14:46:15   

v!rien jai le droi de dir ke tt le monde vive hereu et en paix
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:29:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

AAAAAAAAAA JE VIENS DE COMPRENDRE !! je t'avais dit koi mon jos pour t'énérver comm ca ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Mouaaaaaahahahaha !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum