Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Mouaaaaaahahahaha !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:44:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose.
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:47:03   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ça se fait pas moi je l'aime bien serioussam !! il est gentil

--------------------
J'suis amoureuse
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:31:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui mais c'est pas méchant c'est qu'en fait il aimepas ce surnom parec que ça fait pas bourrin masi bon c'est tout ce qu'il a mérité vu qu'il estenu squatter mon forum et comme je peux pas le bannir (peur des représailles) faut bien se rattrapper sur autre chose hein pov ti lapin rose !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:16:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose.
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 03:18:14   

ça commence mal...

Ne m'obligez pas à fesser cette pauvre Mini-Fée à coups de pelle rouillée...

Le pseudo "angelot" c'est pour rire car je suis tout sauf ça

Et arrêtez le "pov ti lapin rose"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 06:58:31   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

ouais ouais on va se retenir
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:03:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose (bon koi ?)
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:45:10   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

fantasiaev a écrit :

pov ti lapin rose (bon koi ?)

il a encore ri1 compris

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:48:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose (prend moi pour un con jos ... c'est jusie ke serious a dit de le dire, et ke comme je suis un boeu sans cervelle, jle fais )
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 13:53:41   

pov ti lapin tt rose
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 14:39:17   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose (enfin un ki comprend)
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 15:14:51   

pov ti lapin rose
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:22:21   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

NON ARRETEZ je vais me faire trucider !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:23:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pov ti lapin rose (fallai pas nous dire ca )
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:34:27   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

Arretez les gars, c'est vraiment lourd........
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:36:28   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ?? mais on est des gros lourds ...
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:45:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais là avce sérioujuc on s'est fait engueuler par angelo sur l'autre forum et moi pas fière du tout donc là je te demande sérieusement d'arréter stp Jason et si tu le fais pas je vais être obligéé de suprimer les messages désolé mais bon c'est un bourrin un peu grognon

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:49:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

olalalala ... mais c'est koi cette représsion .... on se croirai en jesaispaou, mais on s'y croirai ...
ok ca marche. et en + jvai faire un truc ki va te surprendre célia .....

ANGELOT (ca c'est moche comme pseudo) JE TE DEMANDE D'AXEPTER MES EXCUSES LES PLUS SINCERES ...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 18:01:13   

une esxuse nes jms sincere
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:09:38   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

si moi qd je m'excuse c'est sincère !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 18:11:10   

bof po credible tt ca!!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:14:05   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

si !!!!! nan ms serieu j'avoue que celle de jason n'est ps forcement sincère ms moi qd je m'excuse de qq chose ça l'est tjs !!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 18:15:01   

oki oki on senerve po
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:26:09   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oiu c'est vrai que c'est très étonnant de ta part Jaon je ne sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment mais tout ce que je sais c'est que c'est très bien !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 03:16:13   

Ne parlons plus...

Dit donc Mini Fée, tu pourrais pas demander à Chris de me remettre mon vrai pseudo ? parce que la...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Mouaaaaaahahahaha !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum