|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 14-11-2003 à 21:32:23
| ok, allons-y!
-------------------- http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!! Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles =====> http://superstars7.skyblog.com |
|
| Posté le 14-11-2003 à 21:32:50
| lol je savais que tu allais sortir un truc ds le genre! oui mais je suis sure que c'est pour lui que je rigole! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 15-11-2003 à 17:02:05
| "mahité" T'EMMERDE VÉNUS !!! |
|
| Posté le 16-11-2003 à 00:25:11
| en + Maïté c le surnom que petit ange me donne (parce qu'elle trouve que je suis obèse !!!!)
-------------------- http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!! Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles =====> http://superstars7.skyblog.com |
|
| Posté le 16-11-2003 à 09:51:34
| c'est vrai que t'es vachement obèse!!! |
|
| fantasiaev | | rêver, peut-être... | | Grande fée |  | | 2695 messages postés |
| Posté le 16-11-2003 à 21:36:42
| lol klr !!!! bon pour cassé l'ambiance, je vou annonce ke la repet de mercredi est anulé !!! chui dsl c ma fote (ou celle de mon pere k'est 1 chiant de base !!!) mé il ve ke g d bonne note et ca devrai pa tardé, mé pour mercredi c mort. dsl |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 17-11-2003 à 19:10:00
| je tiens a presisé la sinification de ce mot "maïté" alors je vous explique l'année derniere venus se trouvait grosse (ou plutot c hanches (le truc pas vrai vous voyé)) enfin donc je lui est dit telement qu'elle etait grosse qu'elle resemblait a Maîté !!! (que d'imagination venus !!) enfin bon en contre partie elle ma apelé Huguette (truc pas commun vous voyez !!) donc voila je voulais rectifier cette histoire pour ne pas croire que cetait moqueur envers venus !! (pas du tout) (jamais jamais....!!) ça vous rapel quelque chose venus choupinette et mini-fée JAMAIS,JAMAIS.... !! (surtout mini-fée ) kissi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 17-11-2003 à 19:30:56
| alor pour pa parler de pomme, JMEN FOU !!! |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 17-11-2003 à 20:26:52
| tant mieu pour toi !!!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 19-11-2003 à 19:57:10
| vs faites exprès?
|
| Raptormaster | | Grande fée |  | | 2207 messages postés |
| Posté le 19-11-2003 à 20:26:59
| pour une foi c pa moi ^^ mai bon c tro tentant relol
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2003 à 20:35:36
| alors au fait, bon ok on était que deux a la repet, mai comment avez vous trouvez les qq min-extraits?? ^^ mai promi, revenez qd on sera 4, ce sera bien mieu ^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2003 à 21:05:05
| oui cétè super bien! la prochaine fois fodrai ke le chanteur soi la! sinon cétè tro bien vs joué super bien! |
|
| Posté le 20-11-2003 à 13:40:59
| ba.. heu... merci ^^ revenez avec plaisir aux repete, deja mercredi rpochain, il y aura surement tlm, a vou de voir ^^ cette foi ca partira pas en freestyle
-------------------- |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 16:59:31
| Pourquoi y'avait qui qui jouait et qui qu'était là ? Et est-ce que vos morceaux c'est vous qui les crées ou c'est des morceaux que vous reprenez ?
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 20-11-2003 à 19:05:15
| lol, c'est pas grave ça arrive a tout le monde de partir en freestyle! |
|
| Posté le 20-11-2003 à 21:41:38
| ta gueule minifée !!! g pa envi de t'entendr !!! on vien dme dir ke je jopuai bien, alor c pa pour ke TU VIENNNE TOU GACHER AC TES RÉPLIK 2 MERDE !!! ALOR DÉGAGE !!!!!!!!!!! |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 20-11-2003 à 21:51:24
| C'était de simples questions pas méchantes du tout je voulais savoir qui jouait chez toi hier mais maintenant je sais petit ange me l'a dit et je voulais savoir si vos morceaux vous les inventiés ou que vous repreniez des morceaux, c'était vraiment pas méchant mais bon à chaque fois que je perle tu me reproche tout j'en ai marre tu sais j'aurai pu supprimé pleins de tes messages pas du tout sympa et je les ai laissé alors que tu me reproche encore une fois sde tout casser ça m'enerve parce que j'essaye d'être gentille avec toi à part pour less vanes mais c'est pour rigoler
|
| Posté le 21-11-2003 à 17:55:44
| ooooh pov tite louloute !!!!!! c vrai kel est SUPER gentille avec moi ett ke je sui 1 vrai salau ac elle !!!! je devrai avoir hooonnnteee !!!!!!!! mé ta fini ton numéro de tragédie theatrale ????? com si t'étai la pov choupette (fé chier jpe plu dir choupinette lol) k'a jamai rien demmanndé a personne ett sur ki on s'acharne violamen et san raison ...... JE TE RAPELLE QD PMM KE C PA MOI KI AI CASSÉ LA TETE D'1 "POTE" AVEC 1 VITRE (ou le contraire jsé +) C PA MOI LA NAINE VIOLENT§E KI INSULTE TOU LE MONDE ET KI RAMENE DES FOTOS COMPROMETENTE O LYCÉ BORDEL !!! FO ARRETÉ !!!!! lol en fait la c moi ki ai fini. nan on "croyai" jouer des morceau a nou, mé on c rendu conte ke notre guitariste (pa laurent, l'autre) s'ai bien foutu dnotre gueule et depui le débu on jouai du Saez et on a tre bcp la rage !!! sinon on fé bcp de reprise |
|
| Posté le 21-11-2003 à 18:25:54
| ouè mais c bien quand mm! |
|
| Posté le 21-11-2003 à 21:20:39
| tu c k'tu m'énerv a dir ca tt le tps ?? |
|
| Posté le 22-11-2003 à 16:02:15
| bon ba alors je le dirai plus! ou alor tu préfère que je dise que c'était nul? |
|
| Posté le 22-11-2003 à 18:29:16
| lol ba en fait, on fait pas mal de reprise au debut, car c tres dur de composer a notre nivo, mai c deja marrant
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2003 à 18:31:41
| J'suis sure que c'est super bien surtout que fantasiaev joue très bien de la batterie quoi qu'il en dise et toi si tu joue aussi bien que ton frère ça doit être assez bien
|
| Posté le 22-11-2003 à 18:35:01
| ba je joue pas aussi bien, mai ca viendra ^^ (peut etre )
-------------------- |
|
|