Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

musique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:37:49   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si vous voulez je fais la chanteuise goth, j'ai une voix très très aigu quand je crie et puis je fais le même maquillage que sur la photo, les habits (ta robe noire petit ange, celle que j'ai essayé) et les accessoire !

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:39:29   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ba heu... non c gentil mai c bon on va garder REMI ^^ lol

rtemarque rien ne t'empeche de faire un groupe avec anaël et Laura lol

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:41:53   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ouais isis fait la danseuse,Choupinette la guitare et petit ange la batterie, le groupe d'enfer !

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 18:44:09   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol cva serai marant

si tu veu choupi, je t'apprend la guitare lol

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 21:55:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

je t'assure choupinette c son reve de faire de la guitare electrique et elle c mm ranCgné en allan voire des sites de guitares electriques (je t'assure) pas vrai choupinette ???!!
lol mais la si j'ai pas raison c que ya un probleme !(hein choupinette ...... !!) lol
sinon je vois bien choupinette a la guitare et celia chanté avec ma robe !! trop fort !

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:21:16   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol et toi je te voi bien faire de la base comme une bourinne!!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 22:55:27   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

et bien que d'imagination c pe etre mon instrument de predilection qui c ?!! et ça rendrai quoi le groupe en vue d'ensemble? (pas grand chose a mon avis!!!)

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:00:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

euuuh avirl lavigne 2004 ca vou brannch com nom ??? lol nan mé il va faloir 1 peu (bcp) de taf avan de "savoir" jouer lol
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 23:03:38   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

vi c vrai ! mais bon comme nom tu nous prend pour quoi !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2003 à 11:03:24   

lol! en plus ça fai lonten ke je ve faire de la guitare! mai pour le groupe on verra plu tar! lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 11:06:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol fantasiaev Avril lavigne 2004... c pa con lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-11-2003 à 21:11:13   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé serieu lauren tu pourai pa aprendr 2-3 truc de guitar a laura ??? (moi jve bien mé j'c pa bien jouer )
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 09:25:31   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

En fait à part faire de la batterie t'es une m****.

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 14:25:02   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je prefere savoir faire de la batterie anonymement que ne rien savoir faire, et avoir divers photo de moi sur internet (sur un forum, mai on se demande bien lequel )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 17:41:27   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c pa crai !!! je c faire de la bateri, tou ski est percussion (j'en fait depui ke g 5 an), du violon ( il est interdi de rire (gt pa encor "bourin" en s'temps la lol)), un peu de guitar (bocouBOCOU mieu ke toi minifée ) et du piano (la tettre a élise, d'1 main en me trompan tte les 3 notes lol )

mé toi tu c RIEN faire célia !!! ALOR TU LA FERME !!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:11:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu as oublié de dire que tu faisait de l'armonica, et du triangle lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:14:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c vrai (nan c pa vrai !!! on dirai pa mé c super dur le triangl !!!! si tu plasse pa le ting o bon momen, tu tfé lincher par tou l'orchestre !!!!) apres 3 ecvhecs lamenntab, je décidai donc d'abandoné le triangl ...... snif
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 18:19:25   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

he fantasiaev ecrit bien on est obligé de dechifrer t message mais j' te voi bien faire de tou c instrument ! je suis lamantable a coté
je ne suis douté q'au piano (la honte.......!!)

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:15:00   

lol moi ossi j'ai fai du violon! mai j'ai arrêté c'étai kan j'étai petite! mai je connai un ga ds ma classe il fai de la clarinette! lol ça se trouve c'est bien mai c'est pa mon genre d'instrumen! (c cricri)
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-11-2003 à 20:39:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai moi g du mal ac tou ski est classik !!!!! MOI JVE KCA PETE DAN TT LES SENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2003 à 20:44:10   

d truc de bourin koi! nan mai moi non plu j'm pa le classik!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 18:57:12   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

moi je prefere ce qui est technique ^^

JE ne sui pa un bourrin MOI!!

sachez vous que bourrin au sens propre signifie Boulet??

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:29:30   

solène je te laisse donner la définission du dico du mo bourrin!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:33:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:35:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

et en + c'est un enfoirré de nboulet quipose des lapins

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  musiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum