Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

musique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:38:37   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé g pa fé xprè gt en tournage o lycé ...
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:43:51   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouai ben t'aurai pu m'appeller qd mm, jean avait un portable non?

je t'ai attendu 2 h!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:45:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

dsl, mé c 1 cour, et jme voi mal me metr a apelé mé pote pdt 1 cours dsl.
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:45:59   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bon je ne t'en veut pas c'est oublié

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:51:28   

c koi l'histoire?
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:54:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé c pa grav, javé rencar ac lui cet aprèmidi, et le tournage ke je fesai a durer (beaucou) + lonten et c clr ke c pa cool pour lui, il m'a atendu 2h ché moi.
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:55:14   

le povre!!.................................
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:56:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol et il est vener ..... kesk ji peu moi ???
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2003 à 19:56:59   

ba rien! si tu pouvai vraimen pa le prévenir, t'y pe rien!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 19:58:03   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a ba ca fé plaisir d'avoir ENFIN qq1 ki me soutien .. lol
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:54:54   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Alors tu la donne la définition du mot bourrin petit ange ?
Si il y'en a plusieurs prend celle qui correspond à fantasiaev : violent, qui agit sans réfléchir... je pense que ce sera à peu près ça

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 20:58:53   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ne parle pas de violence stp!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:06:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:10:46   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et tu crois qu'on a pitié ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 22:12:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

............................. ..............................
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:40:50   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

CETTE FOIS, C4EST VRAI, repete dasn le studio de "la Chaufferie" a Bagneux, de 16H jusqu'a 18H.

si qq veut venir, RDV a la statuede notre lycée à 15h15.

qq veut venir?????

PS= rammenez le pourboir mdr

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:26:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

eh att c pa encor sur !!! va faloir ke je tortur mon pere pour k'il accepte lol
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:27:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ra le bol!!!!! il va faloir que LE GROUPE torture ton père!!!!! lol je deconne.

sinon, ta deja essayé Celia sur ton père (esaie dans ta chambre, ya qu'une vitre ^^)

ca peut marcher

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:30:33   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

kesk tu enten par "éssayé célia sur mon pere" ????

AAAAAAH CA A RIEN A VOIR MÉ YA KYO KI PASSE A LA RADIO ET CA M'ENERVE !!!!!
CA PU DU CUL CETTE MUSIK POUR PD EN MANK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:33:20   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mai non, pas "ESAYER CELIA" lol, ca doit pas etre le genre de ton pere (kler, c le genre de personne lol)

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:34:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol!

!!!!!!! CA YEST !!! G RATRAPÉ CÉLIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loil
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:37:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ouais!!!!!!! champagne!!!!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:44:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non je vin de te redépassée

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:20:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Si tu comptes me dépasser en mettant des lol je trouve ça stupide ah mais j'oubliais, tu es stupide !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 16:13:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

c pa mon but de te dépasser, mé si je peu le fair, je v pa me privé pask MADAME trouv ca stupide ( )
et si tu trouv con ke je mette d lol, c pa grav, je me passerai de ton otorisation, g le droi de m'xprimer, et si 1 truc ma fait rire, je le di !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  musiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum