|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 13-10-2003 à 20:48:17
| Quelqu' un connait SMALLVILLE? Moi je trouve ça super cool, malgré que sa ne recommence que dans beaucoup de mois(grandes vac) . Vous trouvez pas qu' il est bô Tom Weeling? Kissi a tt le monde. JOS587
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| JOS587 | | Bientôt la fin des vacs!!! (.....) | | Grande fée |  | | 1065 messages postés |
| Posté le 13-10-2003 à 20:49:52
| En plus je trouve que l' histoire est bien. En revanche, pour ceux qui connaissent, Lana n' a vraiment pas de chance(vous trouvez pas?) JOS587
-------------------- Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!! |
|
| petit ange | | J'AI !!!!!!!! | | Fée gardienne |  | | 2139 messages postés |
| Posté le 13-10-2003 à 21:03:16
| kikou! moi tu connnais deja ma reponce pour tom weeling il est pas beau a mon gout bon il est pas repugniant mais ya mieu !! on ce demande ki ?(elijah wood) pour lana je suis d'accord avec toi "pov pitite lana" en fait j'adore smallville mais je n'en suis pas accro !! je prefère "ALIAS" !! gros kissi a tt le monde et bravo pour cette rubrique "jos587" !!
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 13-10-2003 à 21:08:45
| merci beaucoup petit ange, ça me fait beaucoup plaisir. moi aussi je n' en suis pas accro, mais dès que les nouvelles séries arrivent, je les regarderais. JOS587
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 13-10-2003 à 22:17:28
| Moi aussi j'aime bien smallville et c'est vrai que Tom Welling n'est pas très beau par contre celui qui joue Lex luthor est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Bisous tout le monde
-------------------- Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!! |
|
| Posté le 14-10-2003 à 19:21:09
| arrete mini-fée je vé faire des cauchemards là !! a bon tu le trouve beau lui ? je ne savai pas du tout enfin bon "chacun ses gouts" kissi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| isis | | Fée | | 292 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 19:29:45
| petit ange a écrit :
arrete mini-fée je vé faire des cauchemards là !! a bon tu le trouve beau lui ? je ne savai pas du tout enfin bon "chacun ses gouts" kissi
|
Tu c avc les cheveux il est pas mal du tout fai une petite recherche sur le web de Michael (?) Rosenbeaume .... Sinon tom welling est pa mal non plus tant qu'a la série je la trouve interresente car il y a Clhoé quiu se prend pleins de rateaus par Clark ... Sinon Kristin Kreuk (Lana Lang ) ets super jolie (je suis hétéro ..) mais elle joue mieux dans "edgmont " . Sinon moi ma série préféré est ally Mcbil c super !! (mm si je sais pas comment l'écrire) sinon Friends est pas mal aussi et caméra café ... Big kiss
-------------------- euréK |
|
| Posté le 14-10-2003 à 20:06:42
| "FRIENDS" c pas pareil c plutot bonne rigolade (mais je prefere regarder les episodes sur canal jimmy car se sont des inédit (la + par du temps) mais le seul inconvegnant c qu'ils sont soutitrés mais bon vu que j'aime bien l'anglais tout va bien !! camera café j'adore après le 6 minutes car j'aime bien les anecdotes kil dise ou les expresions!!(enfin vous m'avé comprit ) ally Mc beal : c bien mais je connais deja la fin des episodes alors c moin drole mais j'aime tout autant ke "alias et friends" kissi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Venus | | la p'tite Italienne ! | | Grande fée |  | | 1139 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:31:05
| Tom Weling est trop beau il est super naturel, en +, j'adore cette série elle est vraiment bien ms je la suit que depuis 1 semaine voir 2 maximum!Je trouve aussi que Lana est magnifique,n'est-ce pas les mecs?!?Et c vrai qu'elle joue très bien dans Edgemont (j'adore cette série aussi) B i s o u s Venus |
|
| Mini-fee | | J'suis pas petite d'abord ! | | Fée gardienne |  | | 3397 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 20:50:40
| Moi j'aime bien charmed je trouve cette série bien même si dès fois ca se répète autrement j'aime bie alias mais j'en ai pas vu assez et je comprend presque rien et Jennifer Garner est 1000 fois plus belle dans dare devil que dans alias elle est horrible
|
| Posté le 15-10-2003 à 20:15:29
| C vrai que charmed est une super série, mais elle était 20 fois mieux au début!!! |
|
| Posté le 15-10-2003 à 20:46:15
| Venus a écrit :
Tom Weling est trop beau il est super naturel, en +, j'adore cette série elle est vraiment bien ms je la suit que depuis 1 semaine voir 2 maximum!Je trouve aussi que Lana est magnifique,n'est-ce pas les mecs?!?Et c vrai qu'elle joue très bien dans Edgemont (j'adore cette série aussi) B i s o u s Venus |
Là il faut avouer,elle est magnifique, on peux pas le cacher En fait je ne l' ai vu que dans Smallville. J' ai vu tous les épisodes de smallville. Tu as le temps avant de tous les voir mais ils sont ous super cool. Kissi a tt le monde JOS587
|
| Posté le 15-10-2003 à 21:56:35
| Venus a écrit :
C vrai que charmed est une super série, mais elle était 20 fois mieux au début!!! |
Moi je ne trouve pas, je trouve que c'est bien maintenant y a du nouveau parcequ'a la fin ça devenait vraiment soulant Bisous
|
| Posté le 16-10-2003 à 20:41:25
| c' est vrai que charmed est cool aussi, même mieux avec la nouvelle. sa change un peu Est ce que quelqu'un connait la BO de Smallville( SAVE ME de Rémy Zéro) Moi je l' adore Kissi a tt le monde JOS587
|
| Posté le 16-10-2003 à 21:05:17
| P.S: est ce que vous aimez se nouvelle AVATAR
|
| Posté le 16-10-2003 à 21:34:27
| je connais deja la reponse de venus elle le trouve super beau tu veras elle va reagire a ta question !! mais je la laisse faire pour ma part j'aime bien !
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 17-10-2003 à 17:29:24
| Oui il est génial et t'inquiete pas petit ange son avatar ne bouge pas
|
| Posté le 17-10-2003 à 18:06:09
| merci de penser a moi !!(c gentil) kissi
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 17-10-2003 à 18:21:31
| maintenant les smilies bougent (enfin !!) mais je crois que ça ne va pas durée mais bon j'en profite
--------------------
J'suis amoureuse |
|
| Posté le 17-10-2003 à 19:26:55
| Coucou petit ange. Ca boom? Moi oui, est ce que demain vers 3h30 tu es sur Se forum car Fx va venir donc si tu veux lui parler. Bisous JOS587
|
| Posté le 17-10-2003 à 19:54:10
| JOS587 a écrit :
c' est vrai que charmed est cool aussi, même mieux avec la nouvelle. sa change un peu Est ce que quelqu'un connait la BO de Smallville( SAVE ME de Rémy Zéro) Moi je l' adore Kissi a tt le monde JOS587 |
Oui, moi je connais cette chanson, et je la trouve pas mal |
|
| Posté le 17-10-2003 à 21:03:49
| Moi aussi je l'adore
|
| Posté le 17-10-2003 à 21:09:49
| JOS587 a écrit :
c' est vrai que charmed est cool aussi, même mieux avec la nouvelle. sa change un peu Est ce que quelqu'un connait la BO de Smallville( SAVE ME de Rémy Zéro) Moi je l' adore Kissi a tt le monde JOS587 |
Venus a écrit :
Oui, moi je connais cette chanson, et je la trouve pas mal |
Dison ka force de l'écouté en boucle c un peu chian ....
|
| Posté le 17-10-2003 à 21:11:15
| Venus a écrit :
Tom Weling est trop beau il est super naturel, en +, j'adore cette série elle est vraiment bien ms je la suit que depuis 1 semaine voir 2 maximum!Je trouve aussi que Lana est magnifique,n'est-ce pas les mecs?!?Et c vrai qu'elle joue très bien dans Edgemont (j'adore cette série aussi) B i s o u s Venus |
JOS587 a écrit :
Là il faut avouer,elle est magnifique, on peux pas le cacher En fait je ne l' ai vu que dans Smallville. J' ai vu tous les épisodes de smallville. Tu as le temps avant de tous les voir mais ils sont ous super cool. Kissi a tt le monde JOS587 |
La fin D épisode de la deuxième saison était kan mm un peu chiante , tu trouve pas ....
|
| Posté le 18-10-2003 à 10:36:26
| Tu parles d'Edgemont??? |
|
|