Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

SERIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:05:05   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Non, je parle de Smallville. En gait, je connais pas du tt Edgemont
C'est quoi l'histiore?
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 12:14:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Moi non plus je connais pas j'savais même pas que ça existait

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 14:45:06   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

ok, je connais mieux l'histoire merci. (rire...... )
JOS587

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 18:18:09   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

C pas à toi que je parlais JOS587 mais c pas grave, Edgemont, c l'histoire d'adolescents de notre age et il se passe plein d'histoire (couple, jalousie, rumeurs...) mais franchement c pas mal !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-10-2003 à 12:32:04   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon, je croi ke jvé tt casser mais je trouve a peu pres tte ls séries dont vs avé parlé pourries (je di a peu pres paske j'connai pa alli mc beal, alias et edgemont)
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:36:31   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

bon, je croi ke jvé tt casser mais je trouve a peu pres tte ls séries dont vs avé parlé pourries (je di a peu pres paske j'connai pa alli mc beal, alias et edgemont)

Et tu regard koi comme série !!! alors
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 21:37:57   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

Venus a écrit :

Tu parles d'Edgemont???

Non je parlai de smallville . Mais Edgemont cT un peu chiant kante Jen esiT a avorT .......

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 20:03:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en fait je passe pa bcp de tps devan la tv surtou ds dvd ou vhs mé raremen ds séries une ds seules ke j'm bien c .... merde jme souvien + du nom mé sa passe apres la trilogi du samedi ver 23h30 (ya 1 séri et 1 film et célia a le film, c 1 istoir de corbeau)
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 21:20:47   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

The crow avec celui qui joue l'indien dans le pacte des loups (dans la série) mais elle est beaucoup moins bien que le premier film

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 15:15:56   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

ça a recomencer the crow!!!! depuis kan ? j'adore cettesérie ! tou conte f ta de bon gout fantasiaev ....( )

--------------------
euréK
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 17:44:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mé tu croi ke moman te laissera regardé la télé a cette heure la ??? c ke t 1 pe petite encore ....
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 18:08:45   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

moi qui suis encore a l'ouest !! ça parle de quoi ?

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:09:33   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

J'm pas tro "the crow" . . .

--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:43:33   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

fantasiaev a écrit :

mé tu croi ke moman te laissera regardé la télé a cette heure la ??? c ke t 1 pe petite encore ....

cadeau fantasiaev....

--------------------
euréK
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 22:20:01   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi je suis un pur fan de Charmed j'ai regarder tou les épisodes.
J'aime bien aussi Smallville c'est pas mal, j'aime bien aussi Stargate SG1, et aussi Friends

--------------------
place de Célia
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 18:43:34   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

stargate SG1 c une des serie je trouve d + ennuyeuse a mourir
enfin bon si tu aime
moi c plutot alias mm si personne aime et hier cetait le dernier episode

sa meilleure amie a tué son meilleure amis et alias la tuer pius elle c reveiller a hong kong 2 ans + tard (truc trop chian car va faloir att la seson 3 pour savoir kes ki c passé durant c 2 ans)
mais en + ya son petit copain qui c trouvé une autre fille et il c marier
c trop afreut car va faloir att longtemp avant de savoir pk ?

enfin bon ça n'interesse que moi bien sur comme d'ab
kissi come mm

--------------------
J'suis amoureuse
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:55:14   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

M non sa m'interesse .... un peu ...

--------------------
euréK
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 19:59:27   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi je n'est jamais vu mais ça a l'air bien

--------------------
place de Célia
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:15:43   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c pas c ça l'air bien ! c bien ...!! enfin faut aimé en gros c un agent double de la CIA
chacun aime ce qu'il ve !si tu prefere autre chose tu a tout a fais le droit
kissi

--------------------
J'suis amoureuse
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 20:48:29   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

j'aurais bien aimé regardé ms comme je n'avais pas suivi, je pense que je n'aurais rien compris si j'étais arrivée en plein milieu!

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:17:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je comprend rian à cette série mais j suis sure ue si tu suis ça doit être géniale

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:20:51   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Ares a écrit :

Moi je suis un pur fan de Charmed j'ai regarder tou les épisodes.
J'aime bien aussi Smallville c'est pas mal, j'aime bien aussi Stargate SG1, et aussi Friends

Ben voilà, je suis tt à fait d' accord avec lui, et je trouve que le petit bébé de Charmed est super méga mignon, encore plus mignon que mon avatar

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:23:09   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

non, je le trouve moche comparé à sa mère et ses tantes!Ton avatar est 100 fois mieux!

--------------------
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:24:34   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Charmed est la meilleur série que je connaisse

--------------------
place de Célia
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:27:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

moi j'aore charmed et je trouve les trois filles toutes super belles à leur manières

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SERIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum