Tites fées espiègles et les autres...
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

 SERIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:28:32   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi aussi je suis daccord


--------------------
place de Célia
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:29:37   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pareil


--------------------
J'suis amoureuse
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:33:13   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Moi je suis a donf dedans


--------------------
place de Célia
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 21:44:41   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

ma preferé c alissa milano elle est trop belle je trouve
kissi


--------------------
J'suis amoureuse
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 17:31:26   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Alors là vous avez super méga hyper raison. Elles sont trop belles


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 21:00:44   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

C'est vrai qu'elle est vachement mignonne


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 07-11-2003 à 22:08:48   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Je trouve que de visages la plus belle etait quand même Prue


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 16:32:54   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Non moi je préfere Phebe


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 17:29:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Dés fois j'ai me pas comment elle s'habille on dirait un sac à patate mais quand elle est super bien habillée elle est magnifique


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 19:00:22   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

Mini-fee a écrit :

Dés fois j'ai me pas comment elle s'habille on dirait un sac à patate mais quand elle est super bien habillée elle est magnifique


OH oui oui oui!!!!!!


--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Ares
Ares dieu de la guerre
Grande fée
Ares
919 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:10:08   Voir le profil de Ares (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ares   

Oh oui


--------------------
place de Célia
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:05:56   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Désolée de vous briser le rêve mais elle est quand même super maquillée et en plus c'est un star américaine à qui vous ne parlerez surement jamais je sais j'suis horrible


--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:43:30   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

moi je préférais quand il y avait prue, c'était mieux!!!


--------------------
http://emi94.skyblog.com ====> allez y et laissez des commentaires !!!!!!
Maintenant j'ai un autre blog où il y a que des super belles filles
=====> http://superstars7.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 17:47:01   

Moi ma préférée c'est phoebe!!! elle est trop belle! mais en ce moment ds les nouveaux épisodes elle s'habille moyen
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:07:06   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

bon je voulé vs dire ke sur le net vs pourrez telecharger des episodes de smallville pake mon frere vient den prender un ......je vous doneré des renseignement plus tard
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2003 à 18:10:23   

oui je sais! sur emule surtout et même de malcolm et charmed!
Gary
Gary dieu du sexe !
Farfadet
Gary
214 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:14:50   Voir le profil de Gary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gary   

je voulé vs dire ke lon pe trouver sur le net des episodes de smallville ......je viens de lapprendre ojourdui et a ce ke je vois sa marche !!!! :-D
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  SERIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum