Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Serious Sondage 1

Nouveau sujet   Répondre

Serious Sondage 1

Oui, toujours
Oui, souvent
Ca m'est arrivé
Non, mais pourquoi pas
Non, ca me dégoute
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 16:38:44   

bof ya ke toi ki le pense la dsl
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:41:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

ba ca me suffit ducon !!
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:17:27   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non alors maintenant ça devient pénible vous ne répondez plu que par des vanes et ce serai bien que quand il y a un nouveau sujet si vous n'êtes pas concernén'y répondez pas, le but d'un forum n'est pas de faire le plus de messages possibles mais de communiquer or la moi j'ai toute la page de tout et n'importe quoi à lire alors que j'ai tout lu ce matin donc maintenant les messages vraiment inutiles seront supprimés et puis ne répondez qu'au message du jour même (sauf si vous êtes le premier), ne ressortez pas des messages vieux
Si vous faites tout ça me forumù marchera beaucoup mieux et surtout quand il y aura des nouveaux membres ils comprendront

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:24:22   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

bien parlé. Zavez raison, ma p'tite demoiselle
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:07:43   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi espece de casanova, ferme la !

meuh de ttes facon, zont k'a pas v'nir les nouveau, moizelle !! faut pas t'enerver !! (mais c'est vrai ke c'est chiant)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2004 à 20:09:45   

bon ba ok!als serious la femme les poison les 3 chat tt va bien???
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:38:31   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol le poisson rouge elle est de moi espece de mareau !! sacreubleu !! (ca va comme ca célia ? )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:12:21   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

maquereau tu veux dire

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:33:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Oui très bein jason tu t'améliores !

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:35:42   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

en effet........

--------------------
Venus
la p'tite Italienne !
Grande fée
Venus
1139 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:43:13   Voir le profil de Venus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Venus   

Moi je le dit haut et fort : OUI, TOUJOURS ! et j'adore ça . . .
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:50:42   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

petite coquine

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:06:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

de quoi ?? tu reviens a loin, pask la je vois pas ....

--------------------

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:30:13   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

quoi ? capte pas

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:35:25   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

normal t'es un homme a capacités intellectuelles réduites (j'ais pas le droit de dire con)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:00:02   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

va te faire foutre

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:07:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

Jason tu cherche!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:22:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et alor ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 21:53:18   

dsl serious mé si jason pe pa critiké un pe il se sen mal et il fai pu mumus ac neo
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:40:02   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi je te hais (parle pas de néo enflure !! )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 11:14:26   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol mais pk dit tu ca? de toute facon, serious veut surement savoir qui est néo non?

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:45:47   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

oui !

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:07:29   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

indices :il est unique, il est le seul à pouvoir sauver l'honneur de jason il lui est très précieux , ce n'est pas le néo de Matrix, ce n'est pas une personne

--------------------
SeriousBanana
Bourrin professionnel
Farfadet
SeriousBanana
318 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:34:46   Voir le profil de SeriousBanana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeriousBanana   

!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce truc ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 20:07:28   

u POIL
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Sondage 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum