Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Serious Sondage 1

Nouveau sujet   Répondre

Serious Sondage 1

Oui, toujours
Oui, souvent
Ca m'est arrivé
Non, mais pourquoi pas
Non, ca me dégoute
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:02:18   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

je crois qu'il va se prendre un coup super méchant : je vais le faire penser ^^
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:56:09   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

arf ... meme pas sur que ca marche ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:00:24   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

ça tu l'as dit ^^
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:03:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et oui ... ca je l'ais dis !! eeeet wai ... c'est comme ca ... moi j'dis les choses ... pas un rigolo moi .... hum

bonjour

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:06:23   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

euh tagazok à toi aussi ^^
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:09:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

wai ! bonjour !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:14:23   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

bonne nuit ! * s'endort sur place *
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:18:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon, bah d'accord ...

*s'en va, ne comprend pas pourquoi la fille dort*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:31:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ce qui confirme que même un coup de trombonne ne pourra te rendre intelligent...
Mais bon on s'en moque un peu de ça alors BBBBAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSTTTTTTTTTONNNNNNNNNNNNNN

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:53:46   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

ALCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:25:08   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

maiheu ...

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! HURK ! HURK !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:25:58   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

OUAIH

niark niark nairk

* rire de bourré pas finaud *

ELFFES A MMORRTTTTTT
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:14:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

(chuchote) n'oubliez pas que je ne suis pas considérée comme une elfe !

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:43:01   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Ouuuiii mais on va dire que toi tu es notre espionne

bisous

--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:50:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi les espions, j'les butes ...
*vieux sourire sadique*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2004 à 19:08:35   

moi jles e*****s
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:06:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et moi ceux qu'aiment pas les espions je leurs fait de gros calins, avec des bisous bien baveux
Alors ça vous dit ?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 10:21:39   

bah euh....comment dire....je kiff les espions!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:12:10   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

dans quelle zone du corp mini-fée... car il se pourrait que je t' apprecie bc

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 10:12:55   

hehehehe a ton avis
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 12:02:55   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je l'aime bc au fond ^^

--------------------
Gabrielle
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:53:13   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

* tiens tiens une déclaration *

--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:00:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

VIVE LES ESPIONS !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 23:31:08   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Vous n'êtes que des gros dégueulasse

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 09:35:07   

seulement des gro pervers
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Sondage 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum