Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

Serious Sondage 1

Nouveau sujet   Répondre

Serious Sondage 1

Oui, toujours
Oui, souvent
Ca m'est arrivé
Non, mais pourquoi pas
Non, ca me dégoute
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:28:54   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR!!!!

son unique poil pubien!

--------------------
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:30:20   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

oula je commence la page en beautée

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:41:19   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Et oui, il le shampouinne tous les soirs, le brosse délicatement avec sa brosse à bouts rond noir et argentée (véridique), et l'emitoufle pour qu'il n'est pas froid...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 21:42:22   

tu sé i lle peigne il le brose,il lui parle (mdr )!il lui met du gel pr ki tien bien droi
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:44:07   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

xpldr arettez !!ca ce fait pas !! (que qq1 me deffende svp ...)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 21:44:59   

dsl ya pu solene pr te defendre
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:48:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

MERDEUH !!! (dsl pour l'ros mots) mais elle est "stupide" (lol) de s'etre fait chopée !! (en plus aujourd'hui, d'après ske j'ais compris, elle apassé l'après midi avec aurel ....... )

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 21:50:21   

il on regarder ring 2 si tu ve tt savoir
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:50:35   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

huhu ils s'entendent pluto bien alors ^^

ce sera bien la premiere a s'entendre ac lui lol!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:53:24   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

pk?

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:49:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

PASK IL EST MOCHE, CON ET QU'IL SERT A RIEN !!!! (le mec qui a encor mal a l'épaule depuis le pogo d'hier lol)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2004 à 15:58:22   

fantasiaev a écrit :

PASK IL EST MOCHE, CON ET QU'IL SERT A RIEN !!!! (le mec qui a encor mal a l'épaule depuis le pogo d'hier lol)

solene je croi ke je jason est jalou
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:10:58   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

oui !! (en meme temps je m'en cache pas trop ... ca fait partie des sentiments incontrolables de la vie ... (la jalousie, pas de mauvaises choses ) )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:57:48   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

si qd mm ^^

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:13:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan nan !! PAS DE MAUVAISES CHOSES !! J'INSISTE !! j'ais relu ma phrase et elle est un peu embigue ....

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:18:03   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non c'est vrai qu'Aurélien est space...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:14:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

space .... wai c'est pas mal comme mot pour le definir ..

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:07:57   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

voir TEBE! (se prononce Tebé! et pas tebe)

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:07:06   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr !! ha ouai j'crois que t'as bien fait de presiser !!

--------------------
J'suis amoureuse
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:45:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lo yen a sur ce forum QUI ONT DES IDEES MAL PLACEES...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 12:52:24   

*vise lorent et solene*oué ta raison je citerai p ode nom
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:42:34   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

bien sur... *vise celia et Frush!*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 15:49:41   

*regarde celia droi ds les yeux*nonon est inocent c po ns ki feson un streap dvt tt le monde!*vise lorent*ou ki essaye de baiser le calecon de kelkun *vise solene*
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:11:21   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

moi je dis rien chui innocent j'ais rien fait (vive les rubans rose ... )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:36:23   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non mais moi j'ai pas l'esprit mal placé !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  Serious Sondage 1Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum