Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

je suis maladeuuuuuuuuuh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 11:54:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ok

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:22:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

GOOOOOOGOOOOOOOLE ET GOOOOOOOOOGOOOOOOOOL !!!!! (me voient pas !?)

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:21:31   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

si on te voie, mais nous à deux on a largement plus d'imagintaio, * se souvient de ses anciens posts *

* est morte de rire *
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:05:59   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

*se souvient aussi* *est pliée en deux devant son ordi*, que de bons souvenirs !

--------------------
Gabrielle
La plus belle c'est Célia ^^
Fée
Gabrielle
821 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:41:01   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

"j'ai rêve qu'il n'y avait plus de chiens, et le monde vivait enfin en paix "

" les chiens je les aime à la sauce tomate "

--------------------
Sandra-Lucie présidente de l'AMC et co-fondatrice d'SOS Folie.

Squal LE batteur qui déchire ^_-
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:54:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

... definitivement desamparant ...

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:24:23   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

pk tu di ça jason sa te dépass des plus folles que toi !
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:27:52   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Le rêve c'était que tous les chiens mourrait, c'était magnifique

--------------------
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:59:47   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

g pa compri
isis
Fée
292 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:01:31   Voir le profil de isis (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isis   

beurk now ke je sai je ve plus savoir
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:39:23   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

j'aime pas ton avatar isis, l'est trop repetitif ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 23:20:24   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ta guele espece de couillu!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 23:22:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

un jour tu va fermer ta gueule, mouche a bite ??

casse toi si t pa heureux, moi ca mrendra heureu

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 23:24:28   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

je t'emmerde profondément, complexé ...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:31:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

complexé davoir eu pdt un passage de ma vie un pote aussi definitivement depourvu cerebralement ke toi, et de m'etre fai voir en public a moins de 5m de lui, ca oui, mai a par ca, moi chui pa complexé .... par contre, si tu veu kon parle de t chicos ki partent presk autant en couille ke les trois saloperies microscopiques ki te servent de neurones ...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 18:04:49   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

prk tant de haine ds se forum de paix
mdr!!!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2004 à 22:24:31   

attntion fruchon va criser.....
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:32:57   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

quelqu'un pourrais m'expilque prk il se haïssent autant? au pire en PV

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2004 à 19:22:48   

oué ici peace and love!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:28:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

mes neurones t'emmerdes jason... j'avoue ils sont pas ossi grosd que ton bide mais ...

--------------------
JOS587
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 20:04:52   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

c'est ça et maintenant que t'as dit se que tu pensais de lui
STOP TU NE DIT + rien!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-12-2004 à 23:21:41   

oué ferme your shut up
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:15:16   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

et on vous encule tous a sec (et au gros sel) mais merde vous avez aucun sens de l'humour (en plus yen avait des pas mal, au milieu du ramassis de connerie qu'on a dit... nan ?)

bon bah ca a fait rire personne, alor au nom de l'autre truc au dents tordues et de moi meme (le moi en personne, si, si), je vous demande d'accepter mes plus plates excuses.... :$

sur ce, poil de bite et marron chaud, ciao !

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 22:22:10   

ptdr la fi nest tres poetike!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:04:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

toi, fallai ke tu releve ca.... tsss

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  je suis maladeuuuuuuuuuhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum