Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

je suis maladeuuuuuuuuuh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:28:24   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah c'est dommage pour toi parce que tant que tu trouveras pas un mage ta douleur retera et s'ampifira au cas où tu t'habituerai alors du nerf mon gars !!

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:48:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

... *essaye frenetiquement de bouffer sa langue pour s'étouffer et mourir*

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:26:43   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

on a pris des precautions, ta pu de langue

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:46:14   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*attrape ses jambes et essayes de se les mettre derriere la tete pour se faire le coup du lapin*

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:54:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

on a pris des precautions, ta pu non plus de jambe droite

--------------------
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:21:42   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

alors dépêche toi !!!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:41:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(merdmerdmerd) euh... *se tourne la tete dans tous les sens (mem' que ca fait mal) pour se casser la nuque*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:07:18   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non tu es bloqué magnétiquement, me demande pas comment c'est possible, c'est comme et c'est tout, et puis à caque fois que t'essaye de te tuer tu souffre encores plus !

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:35:35   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon... *s'excuse ? ^^* (faut tout essayer)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:59:11   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

att voir, laisse moi reflechir...

NON!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:32:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*souffre* refléchis vite, steuhplaih...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 20:42:34   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

On te remet toutes tes capacités, ta 2 jours pour nous faire revenir à la vie après c'est deux jours si tu n'as pas trouvé, tu retournes dans la même position dans la quelle tu est en ce moment c'est clair ?

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:27:54   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

viviviviviviviviviviiiii !!!!! *cherche, cherche, cherche, cherche*

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:18:13   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

t'as intérêt à trouvé, il te reste 36h

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:52:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

hiiiiiiiiiiiiii.

euh... le grimoire des soeurs haliwell ???

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:04:35   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Nan mais j'y crois pas, t'essaye de nous sauver avec le grimmoire le plus merdique du monde de la sorcellerie

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:28:20   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

bon, bon, ok (j'me disais, comme ta soeur est fan...)

bon, euh.... (vite, vite...) *stress stress* ben..... je cours a eckmul vous chercher un mec magique qui ressucite les mecs pas magiques ??

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:18:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

T'as 10 min dépèche parce que si ça marche pas...

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:00:38   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(vite, vite !!!)
*cours*

*cours*

*arrive a eckmul*
*chope un mec qui créé de l'engrais*
*cours*

*cours* (9min30)

*arrive 2 secondes avant la fin du temps impartie*

euh... ya good ?

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:18:15   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

tu t'est trompé, tu as pris l'engrais pour herbe...

J'AI TOUJOUR MALLL a l'aide celia

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:56:15   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

(haha mdr cette convers)

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:33:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bon alors t'as toujours pas trouvé le remède ?

*soulève une hache*

Sois notre eslave et on te pardonner on te libérera p'tet un jour..

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:23:47   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

NON !! j'ai compris !! mon destin est de relever la tete, au nom de tous les hommes de la planete, je menerai la revolte, j'usqu'a ce qu'elle devienne un soulevement, puis une révolution, et alors je SERAI LE MAITRE DU MONDE !!!!!!

*voit la hache*

mais pour l'instant, j'veux bien vous rendre 2-3 services ^^

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:45:05   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bien.

Il faut que t'aille nettoyer Laurent il ets coincé depuis 3 mois et donc il a pas pu se laver, si tu vois ce que je veux dire

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:43:49   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

a nan pas ca !!!! PITIÉÉÉÉÉ !!!! (remarque tu dois pas etre très propre non plus, toi...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  je suis maladeuuuuuuuuuhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum