Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

je suis maladeuuuuuuuuuh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:30:15   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Bah on va dire que y a pas que lui qui remarque ça tellement c'est en cocordance avec le reste...

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:24:51   

mé ceter tres bo snif
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:16:01   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

merci, ô public aimé !!

*entend une mouche voler*

hum..

*se met une balle*

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:41:44   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

c t le bon choix !! RIP

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 11:41:46   

paix a ton ame ne tkt pas je vai venir fair lamour sur ta tombe...
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:17:46   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

sa***p'

Message édité le 09-01-2005 à 21:41:00 par petit ange

--------------------
Réfutation du suicide : n'est-il pas inélégant d'abandonner un monde qui s'est mis si volontiers au service de notre tristesse ?

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:10:22   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

mdr ^^
Le mùonde va enfin connapitre un moment de sérinité... ^^

mais non je serai triste si tu te tuais (siiiiiiii c'est vrai ! )

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:50:19   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mais....

C'EST DE LA CENSURE !!! ON CHERCHE A FAIRE TAIRE LE PETIT PEUPLE, REBELLEZ VOUS, PEUPLE FRANCAIS, ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIII-IEUH !!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:00:08   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr c moi j'me suis permi en tant que modo de censuré les mechants mots !! ....

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:17:10   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

jte hais ... -_-'

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:38:00   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Non t'as pas le droit de dire ça !!

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:43:31   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mici ma celia !! j'y peut rien c'est plus fort que moi ,Jveux faire le bien autour de moi (Surtout a maxou..... )

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:45:11   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr, un jour jvais l'inviter sur le forum, on va bien rire...

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:45:42   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

NAN !! INTERDIT !!!! ^^

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:47:29   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

mdr...
bon solene VA POSTER SUR LE RPG !!!

jen ais marre lol personne veut poster dessus ... T.T

--------------------

stoa l'mosh -_-"
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:52:29   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

mdr g pas vraiment d'imagination ça depent pk ?(chut...solène c'est un sujet serieux deconne pas !!!!!) bon oui ba je c pas quoi dire moi
et pk moi d'ailleur ???

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:57:26   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

pask t'es la seule a etre la -_-"

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:41:28   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

C'est bon il marche bien ton truc d'aiilleurs mdr comment c'est parti en couille !!

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:05:34   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol
il marche bien, c'est a voir, on est que 3 dessus (en meme tps c'est ben 3...)

cassez vous les autres !! ya que moi et mes femmes qui postons sur bastonland !!!!

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 11:24:51   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Tu t'arrange avec ghislain pour ça ^^ (il est ceinture noire à la fin de l'année)

--------------------
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:32:04   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

chut fallait pas dire ça mini fee, il l'aurait découvert comme un grd garçon qu'il faisait du karaté!!
mdr!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:54:43   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Ah oui c'est vrai !
Euh non en fait je t'ai menti il fait rien tu peux essayer d'aller te frotter contre lui

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:02:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

en plus il fait meme pas du karaté, il fait du judo !!
pis moi aussi j'en ai fait du judo (quand j'avais 8 ans )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
JOS587
Bientôt la fin des vacs!!! (.....)
Grande fée
JOS587
1065 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:04:20   Voir le profil de JOS587 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JOS587   

1an????

mdr!!!

--------------------
Je ne pense à toi qu'un moment dans la journée, mais se moment dure... 24 heures!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:32:18   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

nan, 2 (pis d'abord, avec ou sans, jt'aplati la tranche version gorich )

--------------------

stoa l'mosh -_-"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  je suis maladeuuuuuuuuuhNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum