Tites fées espiègles et les autres...

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi 

concert

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:48:48   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

tu parle !!! si je lui avai fai du bouch a bouch (de tte facon elle en avai pa besoin) vou vou seriez emprssé de dir ke j'en ai profiter !!!! (c pa vrai skej di )
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2003 à 21:53:04   

ba..................
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:53:42   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

la !! kesk jdisai !!!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 11:15:03   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol moi j'ai été mort de rire, qd ta perdu un, bout de ton CHICO MDR!!!!

et pi aussi, j'ai été plié en 4 au debut qd on ta poussé a 4, lol tu t affiché devant tt le monde MOUAHAHAHA

(pour ceux qui connaissent pas: yavai la fosse, qui était presque vide, tt le monde était derriere, et d'un coup, on a Poussé Jason en mm temps, il est parti en couille devant tt le monde, il a faillit se prendre une barre a l'arrivée lol)

et pi pour Solene, je ne m'e rappelle pa que ca a été si violent, tu a juste retirée ta main, et ta bien fait.

et pour Jean, bo slam presque a POIL,

et pour Choupi, NEMET PLUS JJAAMMAAIISS DE BRACET A PIC DANS LES POGOS!!!! elle ma defoncé le do, et a devisagée environ 20 personne mdr

--------------------
Mini-fee
J'suis pas petite d'abord !
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:35:38   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Y'avait combien de personne en tout dans la salle ?(si c'était une salle)

--------------------
Vive les fées et les lutins et tout le petit peuple !!!!
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:38:41   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

yavai pa + de 100 personne, mé ca suffit pour faire de joli pogo !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 12:57:17   

au fait dsl raptor si jt'ai fai mal! mai je me sui excusé a chak foi!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:33:01   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

J'imagines si à chaque fois tu fais mal à qqn tu dis pardon !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 13:37:56   

ba en fait c ske g fai! mai c parce que y a un ga ki m'a di "ché pa mai y a kelk'un ki a un bracelet et ki mdonne d cou depui tt a l'heure et ça fai mal!" et il savai ke cétè moi (c pour ça kil me l'a di)! et donc aprè je disai tjs pardon! voila!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:42:20   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

Après tu pogotes plus tu passes ton temps à dire pardon tellement ya de bléssés

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 13:44:29   

ouè mai la prochaine foi jdirai pa pardon et pui voila, tanpi!
Mini-fee
Fée gardienne
Mini-fee
3397 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 13:51:44   Voir le profil de Mini-fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mini-fee   

ou alors t'essaye de ne pas faire mal aux gens !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 13:52:43   

c un pe difficil! surtou ke moi g rien senti!
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:34:08   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

lol non mai je rigolai, tu ma pa fait mal tu ma juste literalement Araché le dos lol (je rigole )

et pi dans les pogos, tu controle pas

--------------------
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:48:15   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

j'avoue mm que laura ma donné d coup avec son bracelet (a trois rangé) enfin celui de lauren ! mais bon tu voi moi j'en avait un aussi (a lauren encore) et moi je n'est pas fais mal a tt le monde !! alors si la c moi qu'on accuse de violente et bien non !

--------------------
J'suis amoureuse
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:05:51   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

*** vou etes dangereuse ttes les 2
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:14:33   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

en fait, Celia est tte mimi a coté de vous lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:16:22   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

???? t fou ?? moi je ve jamai rencontré celia en pogo !!!! elle est juste a la bonne oteur pour te croker les .......
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:34:05   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

MDR!! pas besoin, elle sent deja 2 grosse boules a cause de ses Couronnes lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:36:05   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol c vrai j'avai oublier. mes pour les avoir ca ve dir kel a déja fai 1 pogo ??
Raptormaster
Grande fée
Raptormaster
2207 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:51:27   Voir le profil de Raptormaster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raptormaster   

ou tt simplement croquée une boule tro dure a son gout lol

--------------------
fantasiaev
rêver, peut-être...
Grande fée
fantasiaev
2695 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:44:50   Voir le profil de fantasiaev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fantasiaev   

lol et com personne voudrai se fair avoir les boules par elle, ca ve forcemen dir kel a déja fé 1 pogo
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:04:10   

ba la je rigole!!!!
petit ange
J'AI !!!!!!!!
Fée gardienne
petit ange
2139 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:13:18   Voir le profil de petit ange (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/petitechose/   Envoyer un message privé à petit ange   

la on dirait que vous jouez au ni "lol" ni ? (je ne c pas! ya pas d'autre mots) mais vous m'avez comprit ! c trop fort !!

--------------------
J'suis amoureuse
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2003 à 18:16:06   

ouè mai c mini-fée ki ve pa ke jm'éxprime
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Tites fées espiègles et les autres...  Le ti coin discute  Tout et n'importe quoi  concertNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum